Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Yoshimura Trc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pot Yoshimura Trc

Message par durant »

tiens d'autres photos sous un angle différent pour te rendre compte
DSCF0296 (600 x 450).jpg

DSCF0297 (600 x 450).jpg

durites 002 (600 x 450).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

Ledob a écrit :J'attends ma prime de fin d'année pour me l'offrir vers janvier, si tout va bien. :)
:langue: :-D
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ledob MP si intéressé ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est beaucoup moins cher que la ligne ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

tom74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tom74 »

Je me lance aussi dans la famille des yosh TRC :-D.
Je l'ai commandé hier soir (mais pas carbone) sur biohazard, je suis déjà pressé de le recevoir... :teuteul:
Question, j'ai remarqué dans les pages précédentes que certain avait suivi l'acheminement du coli. Vous l'avez fait à partir du site biohazard ou depuis le site de la société de livraison?

Merci pour vos réponses :)

fido974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fido974 »

Bonjour à tous,

J'ai mon yosh TRC depuis 4/5 mois, j'ai bouché le trou de la sonde IAS dans la boite à air en laissant le tuyau connecté, mais j'ai toujours des pétarades à la décélération, et encore plus si je retire le dB killer.

Des idées sur la solution pour éviter ces pétarades? car c'est vraiment pas super comme bruit, surtout en sortie moto quand on me suit.

Merci !!!!

fido974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fido974 »

Bonjour.

Petite relance, si quelqu'un aurait une info a ce sujet. merci d'avance ! 8)

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

salut

depuis que j'ai mon power commander, selon la cartographie que je charge, les pétarades sont plus ou moins présente. donc le réglage d'injection joue la dessus, soit aussi sur que ton AIS soit bien étanche a l'aire ( j'ai refais deux fois la modif afin que cela soit bien hermétique ), il faut aussi prendre en compte l'age de la moto cars ça peut être les soupapes, pas grave mais bon comme toi je trouve ça plutôt désagréable.

voilà se que j'ai pu obtenir comme info pour cela :-?
vtr 1000 firestorm

Tintinmar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tintinmar »

tom74 a écrit :Je me lance aussi dans la famille des yosh TRC :-D.
Je l'ai commandé hier soir (mais pas carbone) sur biohazard, je suis déjà pressé de le recevoir... :teuteul:
Question, j'ai remarqué dans les pages précédentes que certain avait suivi l'acheminement du coli. Vous l'avez fait à partir du site biohazard ou depuis le site de la société de livraison?

Merci pour vos réponses :)

Salut Tom74,

Effectivement tu peux suivre ton colis.
Suite à la commande de mon Yosh chez Biohazard avec mon compte Paypal.
J'avais reçu un mail du service paypal nommé "Votre colis est en cours d'acheminement." dans le mail il y avait un lien pour le site de Service U.S. Postal Service avec mon numéro de suivi. Très utile pour les impatien que nous somme ;)

Et c'est le kiff de voir marqué, décollage du l'aéroport de Miamia 8)
Tintinmar

gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

Reçu des States il y a 1 mois, installé bien entendu peu de temps après, un service UPS et un suivi de colis en temps réel, que du bonheur niveau sonorité :-D

Répondre