Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ex0sept
Touriste
Touriste

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par ex0sept »

J'ai un p'tite question, j'viens de parcourir une bonne partie de ce sujet et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. (bon ok j'ai pas tout fait mais 65 pages :shock: )
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà mis sur une naked les écopes d'origine yam de fazer ?
J'aimerais bien voir ce que ça donne…
Merci
FZ1 White Powaaa

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

J'ai jamais vu....Mais pourquoi ne pas peindre celles d'origine ?
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

salut :hi:
De quelles écopes parles tu ?
celles ci
spipphpactio0587-6933e.jpg

ou encore les plus fines

c'est faisable mais elles n'épousent pas trop le réservoir et le haut du radiateur
affaire de gout :teuteul:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ce sont des écopes ermax !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

durant a écrit :salut :hi:
De quelles écopes parles tu ?
celles ci

ou encore les plus fines

c'est faisable mais elles n'épousent pas trop le réservoir et le haut du radiateur
affaire de gout :teuteul:

Ouaip c'est bien celle-ci, mais je connais déjà la photo et je trouve que l'on voit pas super bien à cause de la peinture…

Après je sais tout est question de goût, c'est justement pour ça que je voulais voir ce que ça donne :coco17: :coco17: :coco17:

Par contre je viens de tomber sur une qui est en vente sur le bon coin, mais c'est pareil je trouve que l'on ne vois pas super bien aussi…
Image
FZ1 White Powaaa

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

oui ce sont les écopes de fazer mais je trouve que sur le N elles n'épousent pas bien les formes, d'ailleurs on apperçoit même le bouchon de remplissage du radiateur qui dépasse, pas super :-?

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Zeitoon a écrit :Ce sont des écopes ermax !

Heu !? C'est bien les écopes yam qui sont sur le catalogue… :teuteul:
Image
FZ1 White Powaaa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'ai des ermax, ce sont les memes...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Etonnant !? Après ton message qui m'a intrigué, je suis allé sur le site ERMAX et je ne les ai pas trouvées.
Normalement il n'y a que yam qui fait ces versions, mais bon peut-être… :)
FZ1 White Powaaa

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Voici ma mienne avec les dernier modif.
Carrenage replique en fibre, Power PC3, clignot, grille radia yamaha, quelque deco, j'espere qu'elle vous plaira
Image
Image
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Répondre