Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- elbandito
- Twin poussif

- ex0sept
- Touriste

-
centvin51
- Touriste

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
pour moi un roasdster c'est sans carenage
mais elle est pas mal quand meme
mais elle est pas mal quand meme
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

+1 je trouve l'avant trop chargée par rapport à l'arrière...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'ai une facture d'ecopes ermax du précédent proprio mais effectivement, on dirait des yamaha..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- ex0sept
- Touriste

Je dis pas le contraire et je ne met pas t'as parole en doute, c'est juste que je ne les ai jamais vue cette version chez eux…
Ce qui ne veut pas dire qu'elles n’existent pas
Ce qui ne veut pas dire qu'elles n’existent pas
FZ1 White Powaaa
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

pas dur à vérifier toutes les pièces Ermax sont siglées..
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bah moi j'ai bien un autocollant dessus mais est il contractuel

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

je trouve ça étonnant que Ermax fasse exactement les mêmes pièces que Yam jusqu'à présent ils ne l'ont jamais fait..
-
ardechois07
- Mob

QQ un pourrait il m aider??
Je cherche le fz1 noir avec monobras et jante maschi ..je n arrive pas à le retrouver et mon pc rame pour afficher les images..
Merci
Je cherche le fz1 noir avec monobras et jante maschi ..je n arrive pas à le retrouver et mon pc rame pour afficher les images..
Merci
R1 03 piste, FZ1 route