Ma moto serait estimée à 2400 euros et on me donnerait 2200 euros pour la réparer...Après avoir appeler et encore appeler l'expert... c'est confirmé, ils vont réparer mon milou !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Année et kms de nos milous !
- cyclope
- Pocket Bike

Re: Année et kms de nos milous !
Ma moto serait estimée à 2400 euros et on me donnerait 2200 euros pour la réparer...Après avoir appeler et encore appeler l'expert... c'est confirmé, ils vont réparer mon milou !
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- Berguelin
- Zone rouge

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Super ! Enfin une bonne nouvelle.
Te voilà récompensé d'avoir su persévérer pendant ces quelques semaines difficiles.
Ca fait plaisir de te savoir heureux à l'idée de faire revivre ta jolie Fazer.
A bientôt sur les routes !
Te voilà récompensé d'avoir su persévérer pendant ces quelques semaines difficiles.
Ca fait plaisir de te savoir heureux à l'idée de faire revivre ta jolie Fazer.
A bientôt sur les routes !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- nath29
- Queen of the Flood

-
+WINNY+
- Pocket Bike

j'aurai peut étre le plaisir de te croiser avec aux prochains beaux jours 
on a le bonheur que l'on se donne...
- marignan83
- Site Admin

-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Ca c'est une put***n de bonne nouvelle !
J'etais dans le doute aussi quand je me suis fait tamponner avec mon seven fifty, puis a force de négociation, valeur de la moto a 1500roros et cout de reparation a 1350 !
J'etais dans le doute aussi quand je me suis fait tamponner avec mon seven fifty, puis a force de négociation, valeur de la moto a 1500roros et cout de reparation a 1350 !
- cyclope
- Pocket Bike

Salut,
Bon, apparemment, mon assurance prend bien en charge les réparations de ma moto ( 2200 euros), i l a fallut que je "negocie" certains trucs, pour par exemple avoir les mêmes clignos de chaque côté...
Et les mêmes embouts de poignets... Mais bon, tout cela, c'est des détails...
Reste malheureusement les rayures sur le bas moteur qui resteront.
dans une semaine et demie...
Bon, apparemment, mon assurance prend bien en charge les réparations de ma moto ( 2200 euros), i l a fallut que je "negocie" certains trucs, pour par exemple avoir les mêmes clignos de chaque côté...
Et les mêmes embouts de poignets... Mais bon, tout cela, c'est des détails...
Reste malheureusement les rayures sur le bas moteur qui resteront.
dans une semaine et demie...
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Comment se fait-il qu'il t'aie fallut négocier pour avoir les mêmes clignos et les mêmes embouts ?
Au fait, et pour le guidon, ça dit quoi ?
Comment se fait-il qu'il t'aie fallut négocier pour avoir les mêmes clignos et les mêmes embouts ?
Au fait, et pour le guidon, ça dit quoi ?
- cyclope
- Pocket Bike

Bonjour,
En fait, il n'est pris en charge que le côté qui a subit le choc (côté gauche), donc le retroviseur gauche, l'embout de guidon gauche, le repose pied gauche, le cache radiateur gauche...
Du coup, mes rétros étaient fixés sur le guidon, et là ils allaient me mettre un rétro d'origine gauche sur la tête de fourche et me laisser l'autre à droite sur le guidon...un embout d'une couleur d'origine (gauche) et l'autre couleur carbone...
Pour le guidon, j'ai appelé, ils ont commandé celui de fz1 s et ils vont peut- être par la suite m'appeler pour me dire qu'ils sont embêtés pour le mettre ?
En fait, il n'est pris en charge que le côté qui a subit le choc (côté gauche), donc le retroviseur gauche, l'embout de guidon gauche, le repose pied gauche, le cache radiateur gauche...
Du coup, mes rétros étaient fixés sur le guidon, et là ils allaient me mettre un rétro d'origine gauche sur la tête de fourche et me laisser l'autre à droite sur le guidon...un embout d'une couleur d'origine (gauche) et l'autre couleur carbone...
Pour le guidon, j'ai appelé, ils ont commandé celui de fz1 s et ils vont peut- être par la suite m'appeler pour me dire qu'ils sont embêtés pour le mettre ?