Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

type de guidon pour milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: type de guidon pour milou

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Bonne route ! :powa
;)
ImageImage

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Salut à tous,

Pouvez vous me confirmer que le guidon de fz1 s se monte sans problème sur nos milous et sans aucune modification ( cables, poignées...) s'il vous plaît ? :D
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Resalut,
J'ai entendu parler de "percage au niveau des cocottes", je suppose que cela concerne le placement des poignées...
en fait, ma moto ayant été accidentée, elle est encore au garage, ils sont ok pour me mettre un guidon de fz1 s si cela s'adapte à la place de celui du milou car ils coûtent le même prix tous les deux, s'il y a des modifs, à mon avis, ils ne vont pas vouloir s'embêter...

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Je dois appeler le garage demain pour confirmer la commande du guidon de fz1 s ou non, s'il y avait des modifs à faire, j'aurais pu moi même mais comment ma rammener ... sans guidon ?

fazerbeef
Touriste
Touriste

Message par fazerbeef »

tout a fait possible g monter le mien il y a pas lgtps et si ton mecano ne s'est pas ca !!!change de mecano mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D une meilleur position de conduite !!!tout ca grace a ce site merci encore

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Effectivement, pour bien faire il faudrait repercer des trous pour repositionner les cocottes qui comportent un pion chacune et c'est ce que j'avais fait.

Mais finalement c'est assez contraignant car ça ne laisse qu'une possibilité de position des dites cocottes alors moi, j'ai coupé ce pion qui (normalement) rentre dans le guidon.

Ainsi, j'ai pu mettre le guidon dans la position qui me convient le mieux puis j'ai orienté les cocottes au mieux pour mes petites mains ! LOL
En serrant bien comme il faut, ça ne bouge pas donc tu peux dire à ton mécano qu'il peut couper les pions des cocottes pour les mettre sur le guidon sans avoir à percer. ;)
ImageImage

ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ptitbonhomme52 »

Donc si j'ai bien compris ,

la difference entre le guidon de fz1 et fz1-s, est que sur la version S il y a le filetage pour les embouts d'origine et pas le N ?

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

salut et merci pour vos réponses,

Donc demain, je vais confirmer la commande du guidon de fz1 S de façon à profiter du changement de guidon puisque le mien est mort...
et s'ils sont embêtés ou de mauvaise foi, je "bidouillerai" moi- même...

ce serait dommage, moi qui souhaitais changer de guidon de laisser passer l'occasion... :D

fazerbeef
Touriste
Touriste

Message par fazerbeef »

j'ai fait pareil que toi marignan,et au moin tu es sur que le guidon du fz1s ne touchera pas tes carenage au braquage
:hi:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

ptitbonhomme52 a écrit :Donc si j'ai bien compris ,
la difference entre le guidon de fz1 et fz1-s, est que sur la version S il y a le filetage pour les embouts d'origine et pas le N ?

Exactement ! ;)

cyclope a écrit :et s'ils sont embêtés ou de mauvaise foi, je "bidouillerai" moi- même...
ce serait dommage, moi qui souhaitais changer de guidon de laisser passer l'occasion... :D

Tu as bien raison de ne pas laisser passer cette occasion et puisque c'est le même prix, il n'y a pas de raison qu'ils te fassent le moindre problème.

fazerbeef a écrit :j'ai fait pareil que toi marignan,et au moin tu es sur que le guidon du fz1s ne touchera pas tes carenage au braquage
:hi:

Tout à fait ! Et puis chacun a sa corpulence, ses longueurs de bras... Et d'autre chose, bref sa position de prédilection !!!!! :mrgreen:
ImageImage

Répondre