Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix d'un fz1
- noel34
- Animateur Motoconnect

Re: Choix d'un fz1
moi celle qui avait 41000km et qui en a maintenant 49000
ce qui m'interpelle c'est "embrayage neuf"
ce qui m'interpelle c'est "embrayage neuf"

-
vince52
- Inscrit(e)

Oui effectivement , je vais peut etre attendre un peu , le temps d'avoir un budget un minimum plus consequent et d'avoir une moto plus recente et avec moins de kilometre
- noel34
- Animateur Motoconnect

les km ne sont pas un soucis quand il y a eu un usage
et un entretien correct , perso j ai un S de 2006 je
vais avoir 50000km d ici la fin de semaine prochaine
(donc révision) et elle marche nickel ,et mon
embrayage et d'origine donc soit le gars c est pas conduire
soit il le sollicitait beaucoup(weelhing ; stunt ......)
et un entretien correct , perso j ai un S de 2006 je
vais avoir 50000km d ici la fin de semaine prochaine
(donc révision) et elle marche nickel ,et mon
embrayage et d'origine donc soit le gars c est pas conduire
soit il le sollicitait beaucoup(weelhing ; stunt ......)

-
tchitchi
- Touriste

exacte les bornes c'est pas forcément mauvais signe
+1 pour l embrayage le miens a 40000Km, je fais beaucoup de ville et pas un signe de faiblesse
+1 pour l embrayage le miens a 40000Km, je fais beaucoup de ville et pas un signe de faiblesse
-
vince52
- Inscrit(e)

Effectivement je suis d'accord pour les km mais je me dis que en mettant 1000 € de plus je pourrai avoir une moto que je garderai plus longtemp.
Sinon je me dirigerais sur la jaune car j'en ai parler autour de moi et plein de gens connaisse le proprietaire de la Fz1 et tous m'ont dis que c'etait quelqu'un de pepere sur sa moto et il n'a fait que des grand trajets.
Alors mnt je me tatte
Sinon je me dirigerais sur la jaune car j'en ai parler autour de moi et plein de gens connaisse le proprietaire de la Fz1 et tous m'ont dis que c'etait quelqu'un de pepere sur sa moto et il n'a fait que des grand trajets.
Alors mnt je me tatte
- elbandito
- Twin poussif

T'as pas tort !
Tiens regarde celle-là, immat en 2008 et 20 000 Km seulement.
Il l'a lache à 5000 mais elle est à débattre ! Ca vaut le coup de pousser un poil ton budget et de faire le déplacement en région parisienne :
http://www.leboncoin.fr/motos/254229102.htm?ca=12_s
Tiens regarde celle-là, immat en 2008 et 20 000 Km seulement.
Il l'a lache à 5000 mais elle est à débattre ! Ca vaut le coup de pousser un poil ton budget et de faire le déplacement en région parisienne :
http://www.leboncoin.fr/motos/254229102.htm?ca=12_s
- janno79
- Touriste

wè selle la me parais pas mal, ces sur il y a des borne a faire mes bon!!
moi j'ai eu pas mal de cul, pour la miene, mais j'ai chercher un moment sur LBC,
j'y regardais tous les jours, et puis je me suis taper 4H de route pour la chercher!!
moi j'ai eu pas mal de cul, pour la miene, mais j'ai chercher un moment sur LBC,
j'y regardais tous les jours, et puis je me suis taper 4H de route pour la chercher!!
-
vince52
- Inscrit(e)

J'ai pris contact avec la personne .
Le truc qui m'embete c'est qu'il ny a pas d'echappement mais bon je pourrai le faire plus tard .
Et j'ai l'impression qu'il y a une rayure sur l'echappement , peut etre une chute à l'arret
Le truc qui m'embete c'est qu'il ny a pas d'echappement mais bon je pourrai le faire plus tard .
Et j'ai l'impression qu'il y a une rayure sur l'echappement , peut etre une chute à l'arret
- elbandito
- Twin poussif

Faut pas t'arrêter à un pot !
J'ai acheté un Mivv Suono neuf à 250€ sur Ebay; et t'en trouves plein d'occase.
Là tu as carrement moins de bornes que les autres, t'auras tout le temps de l'équiper après !
Elle a déjà un sabot Yam, un feu à led, un saute vent, un support de plaque (...etc), elle est déjà pas mal équipée hormis le pot.
J'ai acheté un Mivv Suono neuf à 250€ sur Ebay; et t'en trouves plein d'occase.
Là tu as carrement moins de bornes que les autres, t'auras tout le temps de l'équiper après !
Elle a déjà un sabot Yam, un feu à led, un saute vent, un support de plaque (...etc), elle est déjà pas mal équipée hormis le pot.
-
vince52
- Inscrit(e)

oui tu as raison, j'atend de ces nouvelles et on vera