Bloc R1 sur FZ1 ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Bloc R1 sur FZ1 ??

Message par teutul54 »

presque... en France :D

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

openair a écrit :je sais pas ce que c'est que des "carbus pilotés" .....la R1 2002 ,même si elle utilise a la base une rampe de carbu ( vide ) ou les papillons sont remplacés par des injecteurs avec un calculateur est bien une injection!...

http://www.moto-station.com/article406- ... nique.html

Oui enfin bon, il y a même des chapeaux de bridage pour faire plus carburateurs ;)

Sinon, merci de vous recentrez sur le sujet initial ;) Par avance, merci.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Ouhai le sujet initial... il a attaqué la modif ?
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

geronimo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geronimo »

elbandito a écrit :Je vous trouve un peu casse couille sur ce post ...
Si ca lui fait plaisir de monter un moteur de R1 pour avoir plus de watts, c'est son problème. Renseignez le ou passez votre chemin.
Yen a un peu marre des moralisateurs ! :langue:

Certains ici ont des power commander, psb, cornets racing ...Etc , on a tous envie de "plus" , c'est le jeu.
A mon époque sur le Bandit 1200 (qui était à sa sortie un méchant roadster), et qui avait pourtant une partie cycle de m..., on essayait de monter des arbres à cames de 1100 GSXR.

C'est comme ça, on en veut toujours plus, c'est fun.

:+1

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

de la a dire qu'on maitrise et "que ca devient ennuyeux "
Qui fait le malin tombe dans le ravin

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

mais c est bien connu un fz1 c est ennuyeux ... :teuteul: et trop facile a exploiter... 8)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Le topic a été nettoyé, vous allez pas repartir avec ca !!! :bad-words:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

phil a écrit :En tout cas, ce qui sera ptet très drôle, c'est que si samplay arrive à faire sa modif, y'en a un paquet qui vont vouloir faire pareil ;)

Voilà une remarque intéressante, la seule que j'ai pu lire jusque là même!
Bravo Phil :sm28:

Vous me faites tous marrer avec vos "tu sais pas les exploiter, t'es pas un pilote"... Qui vous dit qu'il n'en est pas un?!
Tout ce que je vois dans vos réactions c'est que pour vous on est tous des pilotes moyens, et qu'il n'y a pas de super pilotes, qui n'ont pas été au bon endroit au bon moment pour faire de la compèt'. Donc celui qui dit qu'il exploite ses 150 bourrins, c'est un mito (et même carrément un con, puisqu'on veut qu'il vienne un Mercredi soir... :roll: ). Ca vous fait mal au c*l de reconnaître que, bien que vous n'en soyez pas capable, certains peuvent exploiter leurs machines!

Quant au fait de se bourrer pour être sûr de connaître les limites, laisse moi rire... ça en dit long sur ta connaissance du pilotage...
Je me suis déjà bourré plusieurs fois, et c'est pas pour autant que j'étais aux limites de la moto!
La plupart des pilotes qui vont jusqu'aux limites et qui se bourrent, c'est pas des pilotes reconnus, c'est de l'engrais à pissenlit!

En tous cas c'est un beau ramassis de conneries ce post, et j'aurais mieux fait de m'abstenir de cliquer sur le lien. En trois pages, il y a eu trois réponses qui pouvaient l'aider... Le reste c'est 4 roquets bien pensants qui se déchaînent sur le Tunisien qui a envie de s'éclater en mécanique... Vous êtes pitoyables :roll:

Sur ce samplay, bon courage et tiens nous au jus ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Et puisque je me rends compte que je n'ai même pas apporté de contribution moi non plus ( :oops: ), je propose:
Comme sur les ZXR 750 ( ;) ) pourquoi ne pas créer des conduits d'admission pour l'air forcé? Ces conduits pourraient sortir au niveau des écopes.
Et en changeant le haut moteur, en profiter pour mettre un joint de cucul plus épais ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

ah merci Sapeurad lps_bravo
ils critiquent mais ont tous passé leur machine en full aucun avantage d'avoir 150 chv si certains peuvent même pas exploiter les 106 mais bon la critique et téllement facile :teuteul:
je pense que tout est possible donc pourquoi pas un moulin de Rone dans un Fzone ça doit pouvoir le faire!!!
Avec un ami nous avons bien passé un moulin de r1 2002 1er model en injection dans un r1 de 98 a carbu et juste une bobine d'allumage a changé nous avons gardé les carbu biensur
y a pas de fumé sans burn!!

Répondre