Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il y a 2mois déjà mes clignotants avait sautés, j'avais donc démonter le cache arrière gauche (gauche si on se place face à la moto), et avait changé le fusible (un rouge de 10), à ma grande joie ça remarchait !.. Mais c'était sans compter aujourd'hui, où rebelote, ça a encore sauté . Je veux bien croire que sa puisse sauté, mais un tout neuf ressauter 2mois après bizarre... Une idée du problème ? Avec la solution si possible...
si ton ampoule et ton fusible crame, c'est qu'il doit y avoir une masse quelque part sur le faisceau du clignotant. Il faut que tu cherche un fils coupé ou dénudé qui touche le châssis
J'ai de nouveau changer le fusible, qui a sauter aussi tôt la moto en marche au bout d'1 km a de nouveau sautée, ça doit venir d'un fil faisant court-circuiter tout ça , mais où ?! J'arrive vraiment pas à voir
Pour ton problème tu n'a qu'une solution, suivre tous les fils qui pourrait être brancher sur le fusible. Si tu n'a pas la notice technique, enlevé le fusible, est essaye tout sur la moto, pour voir se qu'il alimente. Ensuite vérifie les fils. Je te souhaite bon courage car c'est assez long, mais c'est a mon avis la seul solution. A voir aussi si tu n'a pas fait de modife sur ta moto, démontage et remontage en coinçant un fil. Cela m'était arriver en démontant l’arrière de la moto pour changer l'échappement, quand j'ai remonter j'avais le fusil des clignotant qui sauté, est cela + de 3 mois après, le fil était coincé et a la longue et par frottement c'était dénudé. Bon courage et tien nous au courant.