Il te mette une attache rapide ou un maillon à riveté (sur de la grosse puissance, ce système est beaucoup plus solide et sécurisant)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine fz6
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Re: kit chaine fz6
Ouverte sinon comment tu fait pour passé la chaîne jusqu'au PSB ??
Il te mette une attache rapide ou un maillon à riveté (sur de la grosse puissance, ce système est beaucoup plus solide et sécurisant)
-
fazer45
- Inscrit(e)

oui c'est vrai
mais il faut donc une pince specifique
juste pour savoir si je peux le faire moi meme .
mais il faut donc une pince specifique
juste pour savoir si je peux le faire moi meme .
-
TeamFFF
- Zone rouge

Pour mettre une chaine fermée, il suffit de tomber le bras oscillant. Ce n'est pas bien compliqué !
On défait l'amortisseur du BO et la roue arr, puis il ne te reste plus qu'à desserer l'axe du BO . C'est bien de le faire pour le graisser à la graisse au lithium
On défait l'amortisseur du BO et la roue arr, puis il ne te reste plus qu'à desserer l'axe du BO . C'est bien de le faire pour le graisser à la graisse au lithium
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

TeamFFF a écrit :Pour mettre une chaine fermée, il suffit de tomber le bras oscillant. Ce n'est pas bien compliqué !
A 40000 kms je veux bien pour graissé le bras oscillant. Sinon en temps normal, faut pas se faire c.... (se n'est que mon avis perso), un rive chaîne et c'est bon. Sinon y la technique grand père qui à déja fait ses preuves
-
TeamFFF
- Zone rouge

Je propose cela car apparement il n'ose pas riveter sa chaine tout seul si je comprends bien
Et franchement graisser l'axe de BO et le tomber ça prend max une heure, alors chaque 30-40.000 kms ce n'est pas ce qu'il y a de plus contraignant
Et franchement graisser l'axe de BO et le tomber ça prend max une heure, alors chaque 30-40.000 kms ce n'est pas ce qu'il y a de plus contraignant
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

C'est une bonne idée, mais s'il n'ose pas riveté sa chaîne seul, démonté le bras oscillant ne sera pas évident non plus
Sinon oui c'est une bonne idée de le graissé.
-
fazer45
- Inscrit(e)

héhé
ce n''est pas que je n'ose pas mais je demandai s'il faut une pince a rivet specifique sinon pas de souci .
Je vais la prendre ouverte et on verra
merci vpour votre aide
ce n''est pas que je n'ose pas mais je demandai s'il faut une pince a rivet specifique sinon pas de souci .
Je vais la prendre ouverte et on verra
merci vpour votre aide
- Alex76
- Twin poussif

il te faut surtout un bon rive/dérive chaine

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
fazer45
- Inscrit(e)

ok merci pour l'info
j'ai vu ca coute une 60 aine d'euros quand meme
j'ai vu ca coute une 60 aine d'euros quand meme
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique