Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
gregos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par gregos »

Salut à tous

Je suis tous nouveau sur le forum donc voila je me présente

Je suis de nevers, j'ai 24 ans je suis de nevers dans la nièvre a quelques kilomètres du joli circuit de magny cours.
Je suis possesseur d'un FZ1 N jaune de 2006 qui totalise 30000 km a quelques choses près que j'ai acheter en remplacement d'un 1050 speed triple de 2005.

Il a été équipé par l'ancien proprio d'un capot de selle et d'un devil master que je trouve trop long a mon gout :( et en full bien sur :D :D

J'ai mis un feu arrière a LED avec cligno intégré et des cligno avant a diode en remplacement des origines.

J'ai aussi dans l'idée de refaire faire la peinture car elle est abimé donc peinture complète a refaire en jaune bien sur
Raccourcir l'échappement car il dépasse et c'est pas top top
Un PSB en 16 ainsi qu'un speedohealer.
Des leviers courts et passer en durit avia.

Voila je pense que c'est a peu près tout

a bientot sur le forum

micka GIGW
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micka GIGW »

bienvenue le nivernais :D , je suis moi meme un neversois expatrié dans le sud ( marre du froid et de la pluie lol )
belle route a se faire las bas , je pense au morvan et surtout a l auvergne .....
bonne route

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

mig83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mig83 »

fz1.jpg
salut a tous je viens de faire l acquition d un fz1 de 2009 avec 28000km de couleur blanche avec une bande rouge sur le reservoir ,elle a l abs un pot akrapovic carbonne , c une super machine . je m en sers tout les jour , je trouve que ça consome un peut quand meme je fait 180 km avant de passer en reserve . avant j avais un zr7 sa me change drolement . longue vie au forum !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

c'est un Yoshimura que tu as et non un Akrapovic ;)

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

mig83 a écrit :
fz1.jpg
salut a tous je viens de faire l acquition d un fz1 de 2009 avec 28000km de couleur blanche avec une bande rouge sur le reservoir ,elle a l abs un pot akrapovic carbonne , c une super machine . je m en sers tout les jour , je trouve que ça consome un peut quand meme je fait 180 km avant de passer en reserve . avant j avais un zr7 sa me change drolement . longue vie au forum !!!

attends de l'avoir en main et tu fera 120kms avant de passer en reserve !!! :mrgreen:

mig83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mig83 »

teutul54 a écrit :c'est un Yoshimura que tu as et non un Akrapovic ;)

est oui quelle c.n!!! :oops:

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

:bienvenue:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Fab13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fab13 »

salut a tous,

ça a été long mais comme promis voici les photos de ma titine avec le carénage poly26.

poly26:
Image

Uploaded with ImageShack.us

PR16 de r6 2010:
Image

Uploaded with ImageShack.us

@+++

Répondre