Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Trouver la plus belle fz1 sur le net!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FFFz1
Touriste
Touriste

Re: Trouver la plus belle fz1 sur le net!

Message par FFFz1 »

:D :D :D
J'avoue que la selle est un vrai fauteuil !! (et en plus on ne glisse pas dessus à l'accélération... ben oui, 150cv ça pousse fort..)
Malheureusement, la selle perso à été faite sur le support d'origine ! :o)

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

C'est pour ça que je te propose la mienne en échange + 200€ ;)
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Je vais proposer.
Ca peut le faire. ;)

ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

Bon sinon moi je vends:
Un frigo américain, wirlpool, 300L comme neuf avec selle perso en serpent....NON MAIS LES GARS Y A LES MP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tin, on se retrouve avec 3 photos 60 pages, juste parce qu il y a 2 gars qui discute tranquilou en pourrissant les posts!!!!!! On se fait tous chier pour trouver l article, le message ou la photo qui nous intéresse sur quasi tous les posts!!!
Un peu de ménage serai le bienvenu par les modos qui ne sont pas là pour TOUJOURS faire la police sur tout le forum!!

Je reviens sur le sujet: Trouver la plus belle fz1 sur le net!

Pour moi une des plus belle FZ1 a été posté sur notre forum, une FZ1 black avec monobras et jantes Machi.. Mais bien sûr, vu tout les pourrissage de post, je ne retrouve plus cette photo. Si un modo ou un membre veut bien me venir en aide et poster la photo ici..

Merci!
R1 03 piste, FZ1 route

nubuk37
Touriste
Touriste

Re:

Message par nubuk37 »

artcore a écrit :
Guill-45 a écrit :Image
Image

Image
Image

beau matos sur celle la par contre le pot c'est quoi il m'interresse

Pour ceux que ça intéresse:
http://www.gravesport.com/Graves-Motorsports-Yamaha-FZ-1-Full-Stainless-Steel-Exhaust-System-2006-2010.html

nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

ardechois07 a écrit :Bon sinon moi je vends:
Un frigo américain, wirlpool, 300L comme neuf avec selle perso en serpent....NON MAIS LES GARS Y A LES MP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tin, on se retrouve avec 3 photos 60 pages, juste parce qu il y a 2 gars qui discute tranquilou en pourrissant les posts!!!!!! On se fait tous chier pour trouver l article, le message ou la photo qui nous intéresse sur quasi tous les posts!!!
Un peu de ménage serai le bienvenu par les modos qui ne sont pas là pour TOUJOURS faire la police sur tout le forum!!

Je reviens sur le sujet: Trouver la plus belle fz1 sur le net!

Pour moi une des plus belle FZ1 a été posté sur notre forum, une FZ1 black avec monobras et jantes Machi.. Mais bien sûr, vu tout les pourrissage de post, je ne retrouve plus cette photo. Si un modo ou un membre veut bien me venir en aide et poster la photo ici..

Merci!

c'est de celle là que tu parle??
il n'y as pas de monobras mais j'en vois pas d'autre.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=50483&start=1400
--> en bas de la page
PS: c'est vrai qu'elle est classe. :-D

ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

Yesss c est celle là..je pensais juste qu elle avait un monobras!! Merci nubuk37!!
R1 03 piste, FZ1 route

ju007
Touriste
Touriste

Message par ju007 »

chui pas fan du fazer aux couleur de Laposte, on dirais un jouet!
BE YOURSELF, BE FAZER!!!

Fuollig
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fuollig »

Personnellement, j'en suis fan !

Image

Image

Image

Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Dommage qu'il n'est pas enlevé les poignées passager et posé un capot de selle puisqu'il n'y a plus de cales pieds arrières cela étant, elle est bien belle. 8)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre