Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: Coup de gueule !!!!

Message par Berguelin »

Je veu pas joué les esprit critique, mais plus haut, il est questions de rubrique, il y en a deja pas mal.
Mais faudrai deja mettre les posts au bon endroit, par exemple, nous sommes dans la rubrique "FZ1", je pense que ca concerne tout le monde.
Apres on est la pour donné son avis, mais c'est pas une raison d'etre agréssif, et dans l'autre sens, il m'est arrivé de me faire jeté par un gars qui demandais un avis sur une prepa coutant plusieurs centaine d'euros sur un 600 alors que je lui avait juste conseillé de mettre un PSB -1 pour moins de 20 euros parce qu'il ne gagnerait pas grand chose en puissance pour un tel prix.

Pour les durites avia, j'ai pas vu le post, mais sérieusement, pour moi c'est limite indispensable pour qui roule un peu en montagne et/ou duo!

Pour les dérapages, ben quand un sujet a été traité en long en large et en travers, ben ca arrive, et ca permet de rigolé un peu, voir d'avoir envie de rigoler "en vrai" et de faire des connaissance.

Ce n'est que mon humble avis ;)
FZS 1000 addict

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

Berguelin a écrit :Je veu pas joué les esprit critique, mais plus haut, il est questions de rubrique, il y en a deja pas mal.
Mais faudrai deja mettre les posts au bon endroit, par exemple, nous sommes dans la rubrique "FZ1", je pense que ca concerne tout le monde.
Apres on est la pour donné son avis, mais c'est pas une raison d'etre agréssif, et dans l'autre sens, il m'est arrivé de me faire jeté par un gars qui demandais un avis sur une prepa coutant plusieurs centaine d'euros sur un 600 alors que je lui avait juste conseillé de mettre un PSB -1 pour moins de 20 euros parce qu'il ne gagnerait pas grand chose en puissance pour un tel prix.

Pour les durites avia, j'ai pas vu le post, mais sérieusement, pour moi c'est limite indispensable pour qui roule un peu en montagne et/ou duo!

Pour les dérapages, ben quand un sujet a été traité en long en large et en travers, ben ca arrive, et ca permet de rigolé un peu, voir d'avoir envie de rigoler "en vrai" et de faire des connaissance.

Ce n'est que mon humble avis ;)

[url]
viewtopic.php?f=34&t=78143[/url]
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je l'ai vu apres, ca va, c'est pas mechant, il demande s'il a des problemes de freinage, faut pas voir le mal partout. Certaine motos ont makheureusement des problemes de freinage ( ce que je n'ai jamais eu avec une yam d'ailleurs )
FZS 1000 addict

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Berguelin a écrit :Je veu pas joué les esprit critique, mais plus haut, il est questions de rubrique, il y en a deja pas mal.
Mais faudrai deja mettre les posts au bon endroit, par exemple, nous sommes dans la rubrique "FZ1", je pense que ca concerne tout le monde. (…)

En ce qui me concerne c'était plus une remarque qu'une réel critique, je ne voulais pas contrarier quelqu'un :teuteul:
Concernant le rubriquage c'était plus des sous rubriques pour chaque modèles de moto. C'est juste un avis personnel, ayant une FZ1 je ne me concentre principalement sur la partie FZ1 (à tort peut-être) mais bon c'était la même chose quand j'avais une FZ6. Je trouvai juste qu'on m'était un peu de temps pour trouver le sujet qui nous intéresse mais ce n'est pas insurmontable non plus :mrgreen:
FZ1 White Powaaa

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Pareil, je ne vais que dans la partie FZ1, je ne sais même pas ce qu'il y a dans les autres rubriques :lol:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ben alors c'est bien beau de critiquer si vous allez meme pas voir ce qu'il ce passe sur le reste du forum, c'est un peu comme allez au salon du 2 roue, de n'allez voir que le stand yam et de dire que le salon n'était pas super :roll:

C'est bizzare, ca a toujours été les FZ1 qui sont le plus "renfermé" :jean:
FZS 1000 addict

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

Berguelin a écrit :Ben alors c'est bien beau de critiquer si vous allez meme pas voir ce qu'il ce passe sur le reste du forum, c'est un peu comme allez au salon du 2 roue, de n'allez voir que le stand yam et de dire que le salon n'était pas super :roll:

rien a rajouter..... ;)
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

julien et eve a écrit :
Berguelin a écrit :Ben alors c'est bien beau de critiquer si vous allez meme pas voir ce qu'il ce passe sur le reste du forum, c'est un peu comme allez au salon du 2 roue, de n'allez voir que le stand yam et de dire que le salon n'était pas super :roll:

rien a rajouter..... ;)

:+1

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

+ 10 000 ;)

En plus je ne vois pas se que fou se post dans la rubrique FZ1 :roll:

@ ardechois07,

Tu es entrain d'en pourrir une de rubrique avec ton coup de gueule qui n'a rien à faire dans cette section " FZ1 "

Je sais que la critique est facile et l'art est difficile, mais commence par poster ou il faut :teuteul:

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Je comprends pas trop ton message plutôt "catégorique", en aucun cas je n'ai émis des critiques et sous-entendu que ce forum n'était "pas super", ce n'était juste que des remarques, après les gens on font ce qu'ils veulent :teuteul:
Et pour ma part je ne traine pas que sur ce forum, je viens sur celui-ci car il traite principalement des FZ1 qui est ma moto à ce jour et, comme je le disais dans mon message, quand j'avais une FZ6 j'allai sur un forum concernant cette moto.
Et puis je ne vois pas pourquoi j'irais "pollué" les autres parties du forum qui concerne d'autre moto que la mienne alors que je ne les connais pas, je n'ai pas la prétention de m'y connaitre suffisamment en bécane pour ça, mais ce qui ne veut pas dire que je n'y suis pas allé voir juste par curiosité, bref.
Ce n'est pas la peine de tirer des conclusions hâtives, j'aime bien les yam en général et particulièrement les FZ1 qui mon toujours plu.
Je trouve que les yam sont de très bonne moto, fiable avec un très bon rapport qualité/prix, mais de là a dire que je ne vois que par yam :shock: faut pas pousser mémé dans les orties ;) je suis motard avant tout donc pour moi par principe je n'ai pas de marque mais des moto qui me plaisent, mais si je dois émettre une préférence ce sont les Superduke qui m'attire le plus pour l'instant :-D

Après si des personnes ce sont senti "critiqué" par mes messages, je m'en excuse platement, peace 8)
FZ1 White Powaaa

Répondre