Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
L'amorto de la Factory c'est un Sachs réglable. La version de base c'est un pas réglable, mais je ne connais pas la marque. D'ici que je puisse attaquer, j'aurais mis un EMC
PS: j'étais vraiment calme quand on a roulé ensemble J'ai hâte qu'on remette ça d'ailleurs!
sapeurad a écrit :L'amorto de la Factory c'est un Sachs réglable. La version de base c'est un pas réglable, mais je ne connais pas la marque. D'ici que je puisse attaquer, j'aurais mis un EMC
PS: j'étais vraiment calme quand on a roulé ensemble J'ai hâte qu'on remette ça d'ailleurs!
beaucoup moins calme le mardi et le jeudi tu as raison le groupe t'attend pour rouler et toi aussi cindy
sapeurad a écrit :L'amorto de la Factory c'est un Sachs réglable. La version de base c'est un pas réglable, mais je ne connais pas la marque. D'ici que je puisse attaquer, j'aurais mis un EMC ...
C'est sûr que pour la différence, tu pourras mettre un bon adaptable et y'aura même du rab !
sapeurad a écrit :...PS: j'étais vraiment calme quand on a roulé ensemble J'ai hâte qu'on remette ça d'ailleurs!
Ben oui, je m'en doute puisque je n'ai pas eu de problème pour suivre mais Julien et Eve m'ont parlé des 2 autres jours où ils étaient avec vous...