Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lucky45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par lucky45 »

MAXADI a écrit :salut desolé de ne pas avoir donner suite mais je me suis demandé si c t pas une arnaque au début et en faite non c'est nikel ca s'est passé tres vite je l'ai reçu une petite dizaine de jours apres le paiment via paypal. Donc maintenant j'attend que ma becane sorte du garage suite a un vandilsme (elle etait garé dans une rue et quelqu'un ou quelquechose l'a fait tomber je suis deg :bad-words: cher pour une chute a l'arret 1600€ de reparation chez yam !!!) et je le monterai.

bonjour A tous,

Maxadi, combien as-tu acheté ton odb? avec ou sans inscription?quel était ton délai pour l'obtenir?

sinon, j'ai fait une petite liste des gas qui sont potentiellemnt intéréssés par une commande d'odb à ce jour et depuis début setembre, soit 8:
_sonistice
_gp faz
_Marx
_theroad
_jcm
_MrPayne
_DENN
_Lucky45 (moi même)

Etant moi même super intéréssé par ce bijou, je suis prêt à faire l'intermédiare au niveau liaison entre christian ( le fabriquant ) et ceux qui seraient intéréssés..Faites le moi savoir....

Guillaume si tu as des conseils...je suis preneur........ :)

@+

Fazer Fou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazer Fou »

Bonjour à toutes et tous,
étant petit nouveau sur le forum, mais vous suivant depuis plus d'un an, car je possède un mille FZS de 2003, je serais également preneur de cet ODB qui doit franchement être TOP niveau. Pourriez-vous me communiquer la marche à suivre pour intégrer votre commande groupée SVP. Je pars de ce pas faire une présentation de ma mobylette...

JEROME 64
Touriste
Touriste

Message par JEROME 64 »

Bonjour !

Idem, nouveau propriétaire d'une Fazer 1000 de 2002, je découvre le forum et l'existence de cet ordi.
Serais très intéressé pour me joindre à cette commande.

A +

JEROME 64
Touriste
Touriste

Message par JEROME 64 »

Plus pour moi !
Sans nouvelle de la commande collective, je l'ai commandé directement et l'attend dans les jours qui viennent..

lucky45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lucky45 »

Bjr,
Il n'y a pas foule au portail....pas grave.....
je vais comme jerome 64 contacter christian et lui demander le prix et options eventuelles.
Si certain sont intéréssés, me contacter par MP directement
@+

JEROME 64
Touriste
Touriste

Message par JEROME 64 »

Bonjour Lucky

130 Euros + 7 euros pour l'envoi

+ 10 Euros si tu veux le logo Fazer dessus.

Je pense qu'il en a déjà prêt car il avait l'air de me dire que ça irait très vite.

A °

Ghizkill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ghizkill »

bonjour je serai interreser pour en prendre un également? mais moi et l'anglais sa fait 2...

JEROME 64
Touriste
Touriste

Message par JEROME 64 »

Reçu ce matin par la poste.
Emballage soigné, ça a l'air sérieux.
Moins d'une semaine entre la commande et la réception.

Ya plus qu'à...

JEROME 64
Touriste
Touriste

Message par JEROME 64 »

Ghizkill,

Je t'ai envoyé un mail sur ta Messagerie Perso pour t'indiquer la marche à suivre..
L'as tu reçu ?

lolo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo26 »

Salut tous le monde,

J'ai juste une petite question :

Je possède deja un seedohealer, du coup, je sais pas si je dois prendre un ODB sans l'option de correction de la vitesse ou si je dois démonter mon speedohealer et prendre l'option sur l'ODB.

je préférerai garder mon speedo car il est déjà paramétré et il est muni d'un bouton qui rappel la vitesse maxi enregistré (je m'en sert lors de mes virées sur circuit car pas le temps de regarder le compteur).

Seulement, sur une doc j'ai cru comprendre que si on utilise un speedohealer ou une yellow box, ça perturbe l'ODB.

Quelqu'un en saurai plus à ce sujet ?

Merci.
Image
Il dépote mon milou !
Full Power + 15/46 !

Répondre