Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix d'un fz1
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Choix d'un fz1
Pour se rabattre a droite, avec un retro gauche, c'est tendu.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
vince52
- Inscrit(e)

Bonjour,
Finalement je n'ai pas pris la moto , je ne dirai pas le mot "a.....e' mais sa pourrai servir a qqun au cas ou?
Donc il m’avait dis que la moto avait chuté à l’arrêt , d'un coté peut être .
De l'autre cote , la boule de levier de frein était limer a moitié . le garde boue avant était repeint ainsi que la boucle arriére .
Etc ... enfin bon j’espère que personne de ce forum ne l’achètera sans savoir tout sa .
Finalement je n'ai pas pris la moto , je ne dirai pas le mot "a.....e' mais sa pourrai servir a qqun au cas ou?
Donc il m’avait dis que la moto avait chuté à l’arrêt , d'un coté peut être .
De l'autre cote , la boule de levier de frein était limer a moitié . le garde boue avant était repeint ainsi que la boucle arriére .
Etc ... enfin bon j’espère que personne de ce forum ne l’achètera sans savoir tout sa .
-
ju007
- Touriste

il est dur 'avoir le beurre, l'argent du beurre et le baiser de la crémière...
BE YOURSELF, BE FAZER!!!
-
vince52
- Inscrit(e)

Je suis d'accord mais il l'a met un prix convenable et il m'assure au téléphone qu'elle n'a rien sauf la chute a l'arret ,
Quand tu vois que les autocollant fz1 cloque a cause d'une peinture fais a la va vite tu ne peux pas nier le savoir enfin bref ...
Quand tu vois que les autocollant fz1 cloque a cause d'une peinture fais a la va vite tu ne peux pas nier le savoir enfin bref ...
-
ju007
- Touriste

le problème je pense, et c'est compréhensible, c'est la grande appréhension des personnes à acheter une moto qui a chuté. Le vendeur pense que si il dit qu'elle est tombée en roulant les gens n'en voudront pas, les acheteurs pensent que la moto a chutée, il y aura forcément des problème. Si la réparation est faite par un professionnel il n'y a pas de souci la moto sera saine, mais si la réparation est faite à l'économie avec des bouts de chiffons comme ça a l'air d'être le cas, mieux vaut s'abstenir!
BE YOURSELF, BE FAZER!!!
-
misterco
- Inscrit(e)

Pour la Full carbone qui à 49000km, j'avais eu le vendeur au téléphone pendant une heure, pour qu'il me dise à la fin qu'il y avait les joints spy à faire, qu'il n'avait pas le carnet d'entretien (pas de factures), et qu'elle avait 8000km de plus que l'annonce...
Bref elle avait l'air jolie et peu cher sur l'annonce, mais je pense que ça ne valait pas le coup...
Bref elle avait l'air jolie et peu cher sur l'annonce, mais je pense que ça ne valait pas le coup...