Bloc R1 sur FZ1 ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
stunt rider
Touriste
Touriste

Re: Bloc R1 sur FZ1 ??

Message par stunt rider »

trop délire ce post! :-D

pour répondre au post, je pense pas que monter le moteur complet du r1 soit possible, par contre y prendre des élements (haut moteur...) avec adaptation de boite a air, faisceau electrique, et travail de suspension qui va avec (cadre fz1 adapté a la puissance du fz1)... je suis pas un pro mecanique, mais mes prepa sont deja passés en mag (dont le street monster de ce mois ci) donc je m'y connais suffisament pour savoir de quoi je parle

pour ce qui est du pilotage je laisse a chacun son appréciation...je ne suis pas un rossi mais je sais me servir de ma poignée d'accélérateur et de du frein surtout....mais par experience, rien de mieux que le circuit, les infrastructures en france sont trop dangereuses sur route....

le 750 gsxr de sapeurad est trop cool :D

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

J ai la chance de naviguer aussi sur les forums americains, qui eux au moins repondent aux questions. Ils n ont pas le complexe de dire je ne sais pas. Techniquement le montage est faisable, e mais pas du ressort d un simple possesseur de FZ1 sans connaissance mecanique. Donc ce n est pas les bons interlocuteurs aue j ai croise. Maintenant pour la question des 150 ch a utiliser, ils me font rire avec leur commentaire. :lol:

Ce n'est pas qu'on ne sait pas, tout est possible et rien n'est impossible mais ton entré dans ce forum à fait mouche à certains et je les comprend tout à fait. 50 excuse moi 150 cv exploité à fond, JE demande des preuve même NOUS (j'espère ne pas être tout seul :lol: ) demandons des preuves.
Ma foie cela est possible en modifiant un peu le cadre et les entrées d'air forcé à mettre au niveau des écopes (rien de compliqué) et le faisceau élec.

Mais ne vient pas nous dire que nous n'avons aucune connaissance mécanique (d'ailleur toi non plus dans le fond), ceci est personnel de dire cela :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par fazerdu08 le 24 nov. 2011, 05:20, modifié 1 fois.

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Nan, Fazerdu08, tu peux dire n'importe quoi sur les membres du forum si t'annonces une modif avant :bad-words: Laisse couler, et continu de prendre ton pied avec ton petit 125cc :powa
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

stunt rider a écrit :le 750 gsxr de sapeurad est trop cool :D

Il est à vendre hein ;) :lol:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

fazerdu08 a écrit : 50 excuse moi 150 cv exploité à fond, JE demande des preuve même NOUS (j'espère ne pas être tout seul :lol: ) demandons des preuves.

Tu es qui pour demander des preuves? :roll:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

De toute façon on sait pas la tête qu'il a alors il peut nous balancer n'importe quelles vidéos.. :teuteul:

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Tu es qui pour demander des preuves? :roll:[/quote]
je me permets juste une intervention car lorsqu on fait une modif on est fier de la presenter, pourquoi pas une video de pilotage?? Sinon je ne suis pas un roquet mais plutot un dogue, et a la lecture de la chartre je pensai que ce genre de remarque etait a eviter ....... :evilbat:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Voir la modif' faite, évidemment qu'on en a tous envie. Regarder la vidéo d'un mec qui s'amuse sur piste, et qu'il a posté, évidemment que c'est cool et que ça doit le rendre fier.
Mais demander au gars la preuve qu'il va savoir gérer AVANT qu'il ait fait sa modif', ben ouais, j'me demande bien qui vous êtes pour vous permettre ça. :roll:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

je pense qui lui demande la preuve qu'il maîtrise ses 150cv aussi facilement qu'il veut le faire croire..

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

en effet tu as raison ??? je retourne rouler avec mon pote Mig.... qui lui est un pilote (et humble de surcroit) et qui m apprend a utiliser ma moto. Mais ca n empeche que tes propos de savoir qui on est et pour qui on se prend me font rire et bien plus encore... suis peut etre un roquet (comme tu permets de me qualifier) mais je ne me permet pas d insulter les personnes de ce forum. Sur ce je retourne sur mes 150 malheureux poneys ... 8)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Répondre