Moi mon coups de gueule c'est de savoir pourquoi on tolere qu'un couillon puisse sous le couvert d'une modif de machine traiter les membres de ce forum et tous les motards français de :
"je vois que certains peuvent se contenter de n'utiliser que leur 106 Ch.
Je les comprends vu la législation en France et
le niveau de conduite"
"Je vois que la législation en France n'a pas touché que les motos mais aussi les motards. Il faut vous débrider un peu"
Pour moi c'est pas tres fair-play, surtout quand tu ramenes ta gueule pour demander de l'aide
Quoi que non, il a de plus meilleurs copains (la faute d'orthographe est voulue), vu que :
"les forums americains, qui eux au moins repondent aux questions. Ils n ont pas le complexe de dire je ne sais pas."
Bref..... irrespecteux au possible mais faut rien dire, il propose une prépa. Je suis un motard français bridé incapable d'exploiter 150cv sur route ouverte vu que je contrairement au maitre de la gachette qui malmene un 1000 ninja préparé à MORT (plus de 200cv à la roue c'est TELLEMENT FAIBLE sur les routes de tunisie). Je rapelle notre champion de tout l'univers qui met STONER minable sur n'importe qu'elle etape du championnat meme avec un Piwi 80 :
"J'exploite
facilement sa puissance sur route, sur virolo, en wheel,."
Alors ok, faut pas agresser celui qui pose une question, encore plus un beau projet de prépa/tunning (ou meme un petit projet de changer ses disques de freins avant), ok, faut moins de moralisateurs, moins d'agressivité, plus de conseil ou d'éclairage...
Mais combien n'exploite pas leur 150cv et demande : "bonjour je veux monter un compresseur volumétrique pour avoir 300cv !" ou "bonjour j'ai 16ans et 3 mois de roulage sur dax , comment on fait des weels avec le FZ1 de papa ?"
Alors oui, on demande aussi au "demandeur" si il a une paire de couille en or pour écraser les 800cv de son nouveau moulin... c'est pas méchant, c'est juste question de pas perdre son temps avec un troll ou simplement pour protéger un debutant (je parle dans l'absolu sans citer personne)...
Allez, gazzzzzzzzzz !!

Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power