Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Fazer 600 en Café-Racer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
niquedouille
Mob
Mob

Re: [Projet] Fazer 600 en Café-Racer

Message par niquedouille »

JB_cafra a écrit :Le problème c'est que ces deux vis me tienne ma plaque de fixation du compteur sous le té de fourche

oui mais pour ça c'est pas grave, tu glisses un tube au diamètre intérieur/extérieur adéquate, pour diminuer le diamètre d'origine autour du filetage de la vis, et le tour est joué ! ;)

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

JB_cafra a écrit :Petite question : j'hésite à mettre un pare-carter, je voudrais protéger mon bijou en cas de chutes et des roulettes ne sont pas très jolies (sauf si quelqu'un veux s'en débarrasser pour pas trop chère...)
Du coup Yamaha propose un pare-carter relativement discret et plutôt pas moche :

Image
dites-moi se que vous en pensez...

Moi j'ai ça sur la mienne, ça donne une impression de largeur en bas que je n'aime pas trop mais bon... ça protège!

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

titoo a écrit :Moi j'ai ça sur la mienne, ça donne une impression de largeur en bas que je n'aime pas trop mais bon... ça protège!

Pourrais-tu poster quelques photos que je me rende un peu plus compte stp ?

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

JB_cafra a écrit :Petite question : j'hésite à mettre un pare-carter, je voudrais protéger mon bijou en cas de chutes et des roulettes ne sont pas très jolies (sauf si quelqu'un veux s'en débarrasser pour pas trop chère...)
Du coup Yamaha propose un pare-carter relativement discret et plutôt pas moche :

:gne:

JB_cafra a écrit :Image

dites-moi se que vous en pensez...

:sm10:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

pour les pares carters , au risque de me faire pourrir ... moi je trouve ca sympa ! :teuteul:

les roulettes je suis pas fan . dommage qu'il n'y est pas de top bloc triangulaires pour la fzs .
Image Un café s'il vous plait !

Oni
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oni »

J'suis comme toi, j'trouve que sur un cafra ça passerait pas si mal...
Y en a à 15€ sur leboncoin au ças où... Et bonne continuation !!! lps_bravo

niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

Oni a écrit :J'suis comme toi, j'trouve que sur un cafra ça passerait pas si mal...
Y en a à 15€ sur leboncoin au ças où... Et bonne continuation !!! lps_bravo

moi au contraire je trouve que ça irait un peu dans le mauvais sens.. :teuteul: à quoi ça sert d'enlever plein de pièces pour gagner du poids, si c'est pour en rajouter le double avec des protections ?
avec un café racer, on tombe pas, d'abord ! :lol:

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Bonjour !
Il n'empêche qu'en cas de chute sans protections, la note peut être extrêment importante.
Il me revient en mémoire le cas récent d'un fazerman qui a fait avec sa FZS 1000 une chute toute bête à l'arrêt .
Résultat : 1500 € de remise en état.
Alors moi, je dis : vive les vilains pare-carters et autres roulettes disgracieuses mais ô combien utiles ! :powa :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Oui c'est sur, et quand on a un cafra avec 1500€ de prépa et des heures de boulot dessus... Et je trouve ces pare-carter plutot dans le thême avec un café racer.

Répondre