sapeurad a écrit :Voir la modif' faite, évidemment qu'on en a tous envie. Regarder la vidéo d'un mec qui s'amuse sur piste, et qu'il a posté, évidemment que c'est cool et que ça doit le rendre fier.
Mais demander au gars la preuve qu'il va savoir gérer AVANT qu'il ait fait sa modif', ben ouais, j'me demande bien qui vous êtes pour vous permettre ça.

on lui demande pas
SI il va gérer mais de montrer
déjà ce qu'il fait avec les 150 "petits" poulains du FZ1 sur les superbes routes de Tunisie.
Parce que utiliser 150cv en ligne droite facile après sur route ou même sur piste c'est pas pareil.... et mine de rien passer une courbe a fond de 6 (voir a fond de 3 sortie de virage plein gaz) bein moi ça me pose pas de problème de dire que je ne le fais pas, je tiens a ma peau et celle des autres, a ma moto et accessoirement a mon permis (quoique qu'il n'y a pas besoins de ça pour le perdre...

)
Et puis en ballade les gars qui mon le plus bluffer ou m^me semer il avait jamais la plus grosse et la plus puissante, j'ai surtout 2 bons souvenirs (j'etais avec ma ptit 600 faz) d'un 250 TDR dans des virolet et d'un 900 xj dans des virage un peu plus rapide , j'ai eu un mal fou a les suivre merci les bout de droit...
Sur ceux je sais plus qui (avant chaze) a lancer l'idée de modifier une R1 pour lui donner la m^me position de conduite que le FZ1, c'est moins compliquer et des R1 a retaper y en a pleins les casses...