Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
- Waxdrop
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bonjour,
Thomas, 30 ans, de la région nantaise, heureux possesseur d'un 600 Fazer de 2000 depuis novembre 2007, équipé en street.
Modification apportées :
- Guidon sans barre de quad
- Embouts de guidon
- Poignées
- Double optique type Buell
- Silencieux Leovince Evo II
- Clignotants à leds
- Rétroviseurs
- Feu arrière à leds
- Kit durites type aviation à l'avant
- Maître-cylindre radial
- Selle confort
- Repose-pieds pilote
Je l'ai depuis encore modifiée :
- Collecteurs d'échappement en inox
- Remplacement des doubles phares par un phare de Bandit am 2009
- Levier d'embrayage type cross
A venir :
- Sabot moteur
- Ecopes de radiateur
- Lèche-roue arrière
Je posterai d'autres photos bientôt.
V
Thomas, 30 ans, de la région nantaise, heureux possesseur d'un 600 Fazer de 2000 depuis novembre 2007, équipé en street.
Modification apportées :
- Guidon sans barre de quad
- Embouts de guidon
- Poignées
- Double optique type Buell
- Silencieux Leovince Evo II
- Clignotants à leds
- Rétroviseurs
- Feu arrière à leds
- Kit durites type aviation à l'avant
- Maître-cylindre radial
- Selle confort
- Repose-pieds pilote
Je l'ai depuis encore modifiée :
- Collecteurs d'échappement en inox
- Remplacement des doubles phares par un phare de Bandit am 2009
- Levier d'embrayage type cross
A venir :
- Sabot moteur
- Ecopes de radiateur
- Lèche-roue arrière
Je posterai d'autres photos bientôt.
V
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mieux vaut être rond que con. Enfin, ça dure moins longtemps...
-
RalphMalph
- Mob

Salut à tous,
Je vous ai rejoins aussi récemment avec un Fazer FZS 600 de 1999 avec 31000km. J'ai 34 ans et j'ai eu mon permis le 3 novembre, le 11 j'avais la moto. Depuis c'est le bonheur.

Je vous ai rejoins aussi récemment avec un Fazer FZS 600 de 1999 avec 31000km. J'ai 34 ans et j'ai eu mon permis le 3 novembre, le 11 j'avais la moto. Depuis c'est le bonheur.
- tethys76
- Twin poussif

- julbond
- Animateur Motoconnect

- pinchitos66
- Inscrit(e)

bonjour a toute et a tous.
je m' appel sandro, je suis d' argeles sur mer dans le 66, 26ans.
permis moto que depuis été 2011, avant j'étais sur tous terrain donc pas besoin de permis a ce moment la.
j'ai donc un fazer de 2000, 600 fzs, couleur bleu, selle confort, sortie carbone, guidon haut bleu.
je suis très satisfait de cette machine malgré ces 50.000kms, je trouve quel est agréable a conduire et ca pousse fort meme si elle est pas toutes jeune.
j'ai un usage assez régulier de cette moto, je la recommande en tous cas si des gens ont des doutes ou autre.
pas cher d'assurance et entretien en gèneral, peut ce conduire tranquille ou allure plus poussé.
seul default mais ca c'est yamaha quoi, la boite qui claque pour la 1 et le passage 1 a 2.
bonne continuation a tous et a bientot sur le forum ou sur la route bien sur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quel bonheur le fazer !!
- julbond
- Animateur Motoconnect

- tethys76
- Twin poussif

-
moun38
- Inscrit(e)

bonsoir, moi c'est mounir, 43 ans j'ai récuperé ce( vendredi 25/11/2011) mon 600 fzs de 1998 aec 42000 bornes,c'est ma huitieme bécane , j'habite en isère
- julbond
- Animateur Motoconnect

-
RICO59
- Inscrit(e)

Bonjour à toutes et à tous,
Eric de la région Lilloise, 38 ans.
Aprés avoir fait les choses dans le désordre (achat d'un DR 650 il ya 4 ans, inscrit au permis il y a 2 ans et permis en poche il y a seulement qques mois...), j'ai revendu mon DR 650 pour enfin acheter ma première vraie moto, une fazer de 2002 (modéle 2001) avec 22 000 Kms.
Je ne l'ai que depuis 2 jours mais c'est un régal pour le vieux novice que je suis.
Je me sens bcp plus en securité dessus que sur mon DR (en même temps c'est pas le même usage non plus !)
Le rouge lui va super bien et son pot Remus ronfle allégrement. Que du bonheur !
Bonne continuation à tous.
Eric de la région Lilloise, 38 ans.
Aprés avoir fait les choses dans le désordre (achat d'un DR 650 il ya 4 ans, inscrit au permis il y a 2 ans et permis en poche il y a seulement qques mois...), j'ai revendu mon DR 650 pour enfin acheter ma première vraie moto, une fazer de 2002 (modéle 2001) avec 22 000 Kms.
Je ne l'ai que depuis 2 jours mais c'est un régal pour le vieux novice que je suis.
Je me sens bcp plus en securité dessus que sur mon DR (en même temps c'est pas le même usage non plus !)
Le rouge lui va super bien et son pot Remus ronfle allégrement. Que du bonheur !
Bonne continuation à tous.