Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1 + photos yosh

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
yamamail
Touriste
Touriste

Re: utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1

Message par yamamail »

par contre le yosh est super beau, il fait moins de bruit que le leonvince, le bruit du yosh est différent il est plus grave magnifique quoi :-D.
je l'ai eu sur un fz1 de 2007 jaune, tu peut regarder mon album photo il est dessus.

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

yamamail a écrit :par contre le yosh est super beau, il fait moins de bruit que le leonvince, le bruit du yosh est différent il est plus grave magnifique quoi :-D.
je l'ai eu sur un fz1 de 2007 jaune, tu peut regarder mon album photo il est dessus.

je viens de le trouver ici
http://www.biohazardcycles.com/servlet/ ... LIP/Detail
j'aime mieux le leo car il parait plus court et c'est ce que je recherche
mais il est vrai qu'un yosh est surement plus beau et encore un cran dessus
qqun connait les delais de livraison chez biohazard
n'y a t-il pas de frais de douane a rajouter ?

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

alors question homologation ne rêvez pas ils vous dises homologué mais au niveaux bruit vous les avez écouté???? ils dépassent la norme u1de toute les bleus origine ou pas si ils passent le sonomètre sa dépasse =la prune voir plus .j' ai vu que le akra le plus discret car la ligne est longue .ya pas de secret plus c'est court plus ça pète mais plus jolis mois perso j 'ai le factory joli ronronne bien et pète un peu aussi voila

cissou06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cissou06 »

Pour la commande du yosh sur biohazard compte en gros 15 jours entre le moment où tu le commandes et le jour où il est chez toi.
Pour les frais de douanes ben il n'y en a pas car il mette sur la facture que le pot coute 100$ et les douaniers ne vérifient que au dessus de 150€.
Moi je l'ai reçue la semaine dernière et aucun soucis, en plus le prix est imbattable(370€ avec frais de port).

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

cissou06 a écrit :Pour la commande du yosh sur biohazard compte en gros 15 jours entre le moment où tu le commandes et le jour où il est chez toi.
Pour les frais de douanes ben il n'y en a pas car il mette sur la facture que le pot coute 100$ et les douaniers ne vérifient que au dessus de 150€.
Moi je l'ai reçue la semaine dernière et aucun soucis, en plus le prix est imbattable(370€ avec frais de port).

ok merci de ses renseignements
je vais me laisser tenter par le yosh dans ce cas ; je ne suis pas pressé et à ce prix ça reste une tres bonne affaire
pour les douanes j'ai vu que certain ont quand meme dû en payer ; à priori c'est au petit bonheur la chance :roll:

cissou06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cissou06 »

centvin51 a écrit :
cissou06 a écrit :Pour la commande du yosh sur biohazard compte en gros 15 jours entre le moment où tu le commandes et le jour où il est chez toi.

ok merci de ses renseignements
je vais me laisser tenter par le yosh dans ce cas ; je ne suis pas pressé et à ce prix ça reste une tres bonne affaire
pour les douanes j'ai vu que certain ont quand meme dû en payer ; à priori c'est au petit bonheur la chance :roll:

Pour le prix en fait tout dépend du cours de l'euros par rapport au dollars: en ce moment il est plus bas que quand j'ai commandé mon pot donc tu vas le payer un peu plus cher.
Sinon pour les frais de douanes, ceux qui ont payés des frais étaient belges (si j'ai bien compris), donc nous c'est bon. :D

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

bon j'hesite quand meme entre le yosh et le leo vince
je prefere le look du leo mais la qualité et le prestige du yosh :coco17:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »