Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin d'avis sur choix fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
scorpion80
Touriste
Touriste

Re: besoin d'avis

Message par scorpion80 »

vanvan63 a écrit :
scorpion80 a écrit :bonsoir,
en même temps, demander l'avis de propriétaire de FZS 1000, c'est à coup sûr entendre dire que c'est la meilleure moto.
ce qui est le cas. J'ai pensé aussi changer de machine, mais pous l'instant, je n'ai pas encore trouvé aussi polyvalent.
Si ton choix se porte sur un milou, la seule à choisir est une de couleur BLEUE , car ce sont les meilleures des meilleures. En toute objectivité, cela va sans dire!
:hi:

je me suis permis de corriger

bonjour,
je ne vais pas relancer le débat, car j'ai prouvé dans un autre post, par des méthodes hautement scientifiques et aléatoires, et dans la plus grande mauvaise fois motarde, que la couleur grise et noire pour le milou était primordiale.
certains n'ont apparemment pas suivi (en même temps, c'est normal puisqu'ils roulent en Bleu et ne peuvent donc pas suivre le train d'enfer des grises et noires)
à bon entendeur, salut! :mrgreen:
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Merci d'utiliser un titre explicite

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Franchement les gars, il faudrait éviter de dire des bêtises à Arnaud78 :roll: qui demande des conseils sérieux, vérifiables, vérifiés et surtout, objectifs !

Donc Vanvan63 a raison : Les plus belles, les plus rapides bref les meilleures, ce sont effectivement les bleues !!!!! :powa

À partir du moment où tu fais ce choix, tu n'auras aucun problème sinon d'entendre les tentatives désespérées de certains qui essaieront de te faire croire que les noires, les grises voire même les rouges :roll: sont les plus belles. Il y en a même qui parlent des bicolores.... C'est n'importe quoi !!!!! :teuteul: :langue:

Alors ne te laisse pas berner et laisses les parler. ;)

Tout ceci, je te le dis avec la plus grande objectivité !!! Évidemment :mrgreen:
ImageImage

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Merci d'utiliser un titre explicite

Message par vanvan63 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Franchement les gars, il faudrait éviter de dire des bêtises à Arnaud78 :roll: qui demande des conseils sérieux, vérifiables, vérifiés et surtout, objectifs !

Donc Vanvan63 a raison : Les plus belles, les plus rapides bref les meilleures, ce sont effectivement les bleues !!!!! :powa

À partir du moment où tu fais ce choix, tu n'auras aucun problème sinon d'entendre les tentatives désespérées de certains qui essaieront de te faire croire que les noires, les grises voire même les rouges :roll: sont les plus belles. Il y en a même qui parlent des bicolores.... C'est n'importe quoi !!!!! :teuteul: :langue:

Alors ne te laisse pas berner et laisses les parler. ;)

Tout ceci, je te le dis avec la plus grande objectivité !!! Évidemment :mrgreen:

bien evidemment! si en plus elle est bleue DPBMC la on joue dans la cour des grands!
le millou une philosophie de vie !!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Besoin d'avis sur choix fazer 1000

Message par marignan83 »

...,

vanvan63 a écrit :...

bien evidemment! si en plus elle est bleue DPBMC la on joue dans la cour des grands!

Alors là, c'est le nirvana !!! :sm113:
ImageImage

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

marignan83 a écrit :...,

vanvan63 a écrit :...

Alors là, c'est le nirvana !!! :sm113:

tout est dit!
fzs 1000 bleu DPBMC de 2001!
fazerbleu

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

une chose certaine apparait.....
lorsque l'on a choisi un millou bleu on passe plus de temps derrière l'ordi que sur la moto :jesors
on a le bonheur que l'on se donne...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ben moi j'ai une bleu, et elle roule pltutot beaucoup :teuteul:
FZS 1000 addict

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

+WINNY+ a écrit :une chose certaine apparait.....
lorsque l'on a choisi un millou bleu on passe plus de temps derrière l'ordi que sur la moto :jesors

Mais non ! C'est juste que comme les bleues vont plus vite, on arrive plus tôt et on peut se permettre de partir plus tard.
Du coup, on a un peu plus de temps à consacrer à Motoconnect !!!
:powa

:mort de rire: :mort de rire:
ImageImage

Sh4rX
Touriste
Touriste

Message par Sh4rX »

Pour être passé il y a quelques années d'un 750 gsxr à un fz6, voici mon conseil :
PRENDS UN FAZER 1000!!!

Plus sérieusement, j'ai pris le fz6 après une sportive en me disant que ca le ferait (j'avais essayé un fazer 600 ancienne génération et ca roulait vraiment pas mal) et une semaine après l'avoir acheté, je savais déjà que j'allais la revendre.
Je ne sais pas si c'est la baisse de cylindrée ou le passage à l'injection (ou les deux) mais j'avais entre les jambes un truc certes efficace au niveau du chassis et moteur (dans les hauts régimes) mais quel manque de caractère.
C'était mou, pas de couple à bas et moyen régime, bref j'ai vite regretté mon choix.

Bon je ne vais pas vous raconter ma vie ^^ je vote pour un 1000 fazer 2001 bleu

alexandre34 a écrit :tout est dit!
fzs 1000 bleu DPBMC de 2001!

Ca tombe bien j'en ai un à vendre, regarde les petites annonces 8) (dans ton budget en plus et je bosse en RP)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

J'ai aujourd'hui un FZ1 S depuis 6 mois et un poil plus de 10000 km, je sors d'un FZS 1000 que j'ai envoyé à trépas en me bourrant. :( :( :( :(

Fonce tete baissée avec le FZS 1000, c'est que du bonheur, c'etait ma premiere moto mais ce fut 2 ans et demi de bonheur quotidien sans jamais la moindre emmerde mecanique ( a part un stator a changer )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre