Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin d'avis sur choix fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
arnaud78
Mob
Mob

Re: Besoin d'avis sur choix fazer 1000

Message par arnaud78 »

sh4rX merci mais j'en cherche une plus récente avec moins de kms car elle va en prendre pas mal.
mais merci quand meme
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

au passage je ferais bien un essai d'une fazer 1000 si quelquun a le cœur à faire un essai de fz1n en full contre essai de fazer 1000 je suis vers versailles mais je peux me déplacer plus ou moins le samedi

Sh4rX
Touriste
Touriste

Message par Sh4rX »

arnaud78 a écrit :sh4rX merci mais j'en cherche une plus récente avec moins de kms car elle va en prendre pas mal.
mais merci quand meme

Pas de problème, m'enfin 30000 kms, tu peux encore lui en mettre pas mal tout de même :teuteul:

Si le weekend tu passes dans le Nord, la mienne t'attends toute chaude dans le garage :-D (oui bon c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la meilleure période ^^)

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Et pourquoi personne ne conseille le FZS 600.
Moi j'ai eu, et je l'ai préféré laaaargement au FZ6 que j'avais essayé avant achat.
Et on peut en trouver avec peu de Kms à de très bon prix.
Modifié en dernier par xoneme le 28 nov. 2011, 14:47, modifié 2 fois.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: besoin d'avis

Message par Tatar:ScoutToujours? »

marignan83 a écrit :En plus du fait que comme dit Jean, le Milou est une vraie moto :mrgreen: ,tu pourras la garder quasiment indéfiniment tellement c'est fiable. :powa

Calmons-nous. On va finir par croire que c'est la meilleure moto du monde à force de s'en autopersuader.
J'entendais déjà ce même refrain lors de l'avènement de la Honda CB 750 Four qui était effectivement une véritable révolution.
Cependant, si nous entrons dans ce jeu-là, dans 10 ou 15 ans, nous serons encore et toujours avec la même bécane ~prisonniers volontaires de nos propres déclarations.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ca peut arrivé, j'en ai connu qui regrettais leur GSXR 1100, d'autre roule toujours en FJ 1200... parfois on peut etre décu par plus moderne, et soit disant plus efficace, mais qui ne correspond pas a ce qu'on fait de sa moto et de ce qu'on en attend.
Moi j'espere avoir encore un millou dans 10 ans, pour le moment j'ai rien trouvé qui me donne envie de le lacher, ce n'est pas la meilleur moto du monde mais celle qui correspond le plus a ce que j'en fait.
FZS 1000 addict

Sh4rX
Touriste
Touriste

Message par Sh4rX »

xoneme a écrit :Et pourquoi personne ne conseille le FZS 600.
Moi j'ai eu, et je l'ai préféré laaaargement au FZ6 que j'avais essayé avant achat.
Et on peut en trouver avec peu de Kms à de très bon prix.

Effectivement le fazer 600 carbu que j'ai essayé marchait vraiment bien.
Comme tu dis vraiment mieux que le FZ6
Par contre pour en trouver un avec peu de bornes aujourd'hui...

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
marignan83 a écrit :En plus du fait que comme dit Jean, le Milou est une vraie moto :mrgreen: ,tu pourras la garder quasiment indéfiniment tellement c'est fiable. :powa

Calmons-nous. On va finir par croire que c'est la meilleure moto du monde à force de s'en autopersuader.
J'entendais déjà ce même refrain lors de l'avènement de la Honda CB 750 Four qui était effectivement une véritable révolution.
Cependant, si nous entrons dans ce jeu-là, dans 10 ou 15 ans, nous serons encore et toujours avec la même bécane ~prisonniers volontaires de nos propres déclarations.

Alors pour commencer, as-tu vu le smiley :mrgreen: dans ma phrase ? :teuteul:
C'était pour bien marquer l'humour qui caractérise l'allusion de Jean puis la mienne au sujet de la "vraie moto". Allusion remplie d'objectivité, tu l'auras bien remarqué. ;)
Mais il est évident que ça n'est pas la seule !!! Quoique ???

Ce que je dis par la suite est un peu plus sérieux, à savoir que c'est très fiable et que par définition, il pourra garder un 1000 cm3 plus longtemps qu'un 600.

Ensuite, si personne n'affirme que c'est la meilleure moto du monde, tous ceux qui ont répondu y compris moi (Relis bien : Je ne suis pas le seul) sont unanimes.
Tu n'es donc pas obligé de ne citer que moi. :langue:
Ceci dit, même si ça n'est pas la meilleure moto du monde, pour moi c'est comme pour Berguelin :
Pour l'instant c'est celle qui répond le mieux à l'idée que je me fais de MA moto (pas forcément celle des autres) et à ce que j'en attends.

Enfin, je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à garder une moto ou une voiture plus de 10 ou 15 ans...
Depuis 1987 j'ai une Golf GTI série 1 (La seule, la vraie GTI - Là aussi je suis très objectif !!!!! :mrgreen: ) qui date d'octobre 1983 et je n'ai pas du tout envie de m'en séparer. :powa
ImageImage

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Tatar:ScoutToujours? a écrit :

Alors pour commencer, as-tu vu le smiley :mrgreen: dans ma phrase ? :teuteul:
C'était pour bien marquer l'humour qui caractérise l'allusion de Jean puis la mienne au sujet de la "vraie moto". Allusion remplie d'objectivité, tu l'auras bien remarqué. ;)
Mais il est évident que ça n'est pas la seule !!! Quoique ???

Ce que je dis par la suite est un peu plus sérieux, à savoir que c'est très fiable et que par définition, il pourra garder un 1000 cm3 plus longtemps qu'un 600.

Ensuite, si personne n'affirme que c'est la meilleure moto du monde, tous ceux qui ont répondu y compris moi (Relis bien : Je ne suis pas le seul) sont unanimes.
Tu n'es donc pas obligé de ne citer que moi. :langue:
Ceci dit, même si ça n'est pas la meilleure moto du monde, pour moi c'est comme pour Berguelin :
Pour l'instant c'est celle qui répond le mieux à l'idée que je me fais de MA moto (pas forcément celle des autres) et à ce que j'en attends.

Enfin, je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à garder une moto ou une voiture plus de 10 ou 15 ans...
Depuis 1987 j'ai une Golf GTI série 1 (La seule, la vraie GTI - Là aussi je suis très objectif !!!!! :mrgreen: ) qui date d'octobre 1983 et je n'ai pas du tout envie de m'en séparer. :powa

+10 000 :-D
pfffffffffff ce qui roule pas en milou, ne peuvent pas comprendre ;) et encore mieux moins ce qui ne roule pas en bleu !!! :D :D
moi aussi arrive pas a trouver une moto aussi polyvalente, si je devais change.......... mais bon je ne suis pas pret et il faut arriver a battre ce record de 197 000 miles :teuteul: .
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

bon merci je me suis décidé ça sera bien un millou me reste juste à faire un essai pour confirmer ce que vous dites. si une âme charitable voulait bien me laisser essayer sa belle (en échange de mon fz1) ça serait super sympa de sa part. je suis du côté de Versailles / Rambouillet en RP et je travaille à Epernon (28).
j'offre un coup à boire , je sens que j'aurais pas du dire ça LOL

Répondre