Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma nouvelle moto + modifs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ma nouvelle moto + modifs

Message par durant »

Sacré travail davant toi !!! bon courage en tous cas lps_bravo
:crazyeyes: Par contre j etrouve l'arrière beacoup trop haut sur la moto ... Tu vas chanter dans les aigus à chaque freinage :-?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et puis faut pas rouler par temps de pluie, sinon la peinture sera refaite assurément !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

mais la batterie sous la selle elle est passé ou?
Sans pitié!

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

elle vas dechirée vivement la suite ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et le régulateur et les fusibles ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

scaniaT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scaniaT »

Pour la batterie il y a un emplacement sous lA selle passage mais la batterie doit etre plus petite que les notre alors je vais voir si je peux en mettre une plus petite.et pour le reste je vais faire un petit coffre sous la selle pilote.
Et sinon vous trouvez que c'est vraiment trop haut?
C'est pas le montage définitif alors je peux encore modifier sa.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

du moment que ca te plait à toi ...
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca fait trop bking selon moi...
Image

truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

j aime bien , ca devrai bien rendre "fini", en tous cas bravo a toi et a ce qui ose tous changer comme ce que tu fait lps_bravo

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

scaniaT a écrit :Et sinon vous trouvez que c'est vraiment trop haut ?C'est pas le montage définitif alors je peux encore modifier sa.

Bennnnn... Disons qu'un "arrière" de 125 motocross greffé sur un "avant" puissant et massif de 1000 routière, ça tient un peu du mariage de la carpe et du lapin.
Mais bon... si tes passagers (ou passagères) ne sont pas sujets au vertige et que ta moto te plaît ainsi, c'est l'essentiel.
Tout est affaire de goût mais moi, honnêtement, j'accroche pas.
J'ajouterais que vu la hauteur de selle, le port du casque, même à l'arrêt, est vivement recommandé. :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre