Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1 + photos yosh

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1

Message par Zeitoon »

centvin51 a écrit :
Zeitoon a écrit :Moi je roule avec collecteur décata + boite a air ouverte et papillon racing.

Je laisse l'akra chicané car sinon je suis au dela des 95dB....

c'est pas trop compliqué d'ouvrir la boite a air et papillons ?
un lien ou tuto pour ça ? :hi:

Ouvrir la boite à air avec une dremel, aucun soucis.

Les papillons, je conseille vivement un tournevis facom et c'est démonté et remonté en 5 minutes (y'a 8 vis en tout).
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fz1 sicilia a écrit :faut penser deja avec la ligne decatalisée un autre pot meme avec la chicane etun filtre cest mieux plus............... TU joues a a cache ..cache avec les bleus la pas lol :-o

Message subliminal ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

j'ai un gros doute en regardant sur le site
http://www.biohazardcycles.com/servlet/ ... LIP/Detail
il n'y a pas de dbkiller livré d'origine ? ; il fallait que je l'ajoute en dessous apparemment :coco17:
je suis pas doué en anglais et j'avais cru lire que c'etait inclus dans le descriptif
"INCLUDES TRS-INSK DB KILLER SOUND INSERT"

alors pourquoi il y a la possibilité de le rajouter à 35$
j'espere qu'il y en a un de fourni avec d'origine parce que là c'est trop tard pour que je le rajoute
merci de me dire pour ceux qui ont commandé leur yosh sur le meme site :hi:

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

Zeitoon a écrit :
centvin51 a écrit :
Zeitoon a écrit :Moi je roule avec collecteur décata + boite a air ouverte et papillon racing.

Je laisse l'akra chicané car sinon je suis au dela des 95dB....

c'est pas trop compliqué d'ouvrir la boite a air et papillons ?
un lien ou tuto pour ça ? :hi:

Ouvrir la boite à air avec une dremel, aucun soucis.

Les papillons, je conseille vivement un tournevis facom et c'est démonté et remonté en 5 minutes (y'a 8 vis en tout).

ok merci
je vais deja mettre un filtre genre KN et je verrais pour ouvrir la boite à air
pas sur que ça serve à grand chose si je mets pas de boitier pc3 ou 5 non ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

alors tous ont eu la chicane avec le yosh sans rien rajouter.

Sans PC, aucun interet de découper la boite, ca va plus ratatouiller qu'autre chose...
Image

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Personne n'a installe celui ci?
http://www.biohazardcycles.com/servlet/ ... -CF/Detail

J'ai l'impression qu'il est plus imposant en taille que le TRC.
A priori c'est la ligne complete avec collecteurs.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui la R77 c'est une ligne complète.

Quelqu'un l'a sur le fofo mais je ne sais plus qui.

Et oui la cartouche est plus longue que le TRC.
Image

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

Zeitoon a écrit :alors tous ont eu la chicane avec le yosh sans rien rajouter.

Sans PC, aucun interet de découper la boite, ca va plus ratatouiller qu'autre chose...

ok tu me rassures là :D

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

pc3, map duken's,avec la pompe de reprise, sans les pap' et un pignon de 16....... :-D :-D :-D
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Zeitoon a écrit :
Quelqu'un l'a sur le fofo mais je ne sais plus qui.

je crois que c'est Durant ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre