Bonjour,
Lope a écrit :Bonjour a tous!
...
Après concernant la moto elle même, voici d'autres questions :
Quand je fais chauffer la moto à l'arrêt genre 1 à 3 min, le ventilo se déclenche quasiment de suite (genre 30 sec après la mise en route) c'est normal ?
Les pipes d'admissions commences à se fissurer très légérement comme sur mon ex 600fzs, vous pensez qu'il faut les changer ? Parce que si franchement je peux m'en passer je dis pas non!
Voici des petites photos pour la route!
Je viens de peindre mes caches de boite à air en noir, et mon lèche roue ar commandé sur ebay, niquel ! !
Super moto comparé au 600, meilleure accélération (en couple je parle bien sûr), frein moteur, partie cycle, éclairage, vraiment tout en mieux même pour ma passagère ! ! ! ! !
Oui, il est normal que le ventilateur se mette en fonction quelques minutes après le démarrage si l'on n'enclenche pas une vitesse.
Pourquoi ?
Bonne question.
Peut être pour faire un test mais alors pourquoi cela ne se fait-il sur aucune autre Yamaha (à ma connaissance) ?
Encore une bonne question. Bref, sur le Milou c'est normal.
Pour les pipes d'admission, c'est un peu moins normal mais tellement courant que finalement, ça l'est devenu.
Il n'y a quasiment aucun risque de prise d'air car ce caoutchouc n'est qu'une enveloppe recouvrant des tubes rigides et eux-mêmes étanches.
C'est vrai que ça n'inspire pas confiance mais en principe cela ne cause aucun problème.
Jolie moto et excellent choix. Elle a l'air en bon état et tu verras, vous ne devriez pas être déçus.
Pour moi c'est le cas. Je n'ai aucune envie de changer de moto mais pour ma SDS, c'est encore plus catégorique :
Pas question qu'elle se sépare de son canapé
Donc si je comprends bien, tu peints en noir brillant tout ce qui n'est pas rouge.
Il faudrait des photos plus large pour qu'on puisse se faire une bonne idée du résultat final.
Et justement à propos de couleur, je t'invite à aller voir le sujet ouvert par Jean intitulé : "Au sujet des couleurs de nos milles"...