Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soucis d'eclairage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

MrKool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

soucis d'eclairage

Message par MrKool »

Bonjour a tous je m'appel Stephane j'ai acheté y'a pas longtemps une fz6 de 2004. L'ancien proprio a mis un kit zénon et depuis peu il ne fonctionne plus. le bonhomme a bien bidouillé le faisceau. Maintenant j'ai tous enlever mais le soucis est que j'ai plus de connecteur d'origine il a coupé le connecteur. je voudrai savoir si quelqu'un aurai le schéma de l'eclairage avant et aussi quel ampoule est utilisé pour le feux de croisement merci.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: soucis d'eclairage

Message par franckyman »

Pour le feux de croisement si c'est une FZ6 S il te faut une H7, si c'est une FZ6 N une H4 ;)
Modifié en dernier par franckyman le 05 déc. 2011, 11:11, modifié 1 fois.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

franckyman a écrit :Pour le feux de croisement si c'est une FZ6 S il te faut une H1, si c'est une FZ6 N une H4 ;)

pour une S c est une H7
Quand la moto est lavée le temps est gaté

MrKool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrKool »

c'est une N merci. et pour le schéma electrique quelqu'un pourrai me dire ou je pourai me procuré ça?

MrKool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrKool »

jevoudrais savoir combien de files je doit avoir pour mon ampoule? parce que j'ai trois files qui se balade un bleu un jaune et un noir. Pour le zénon seule le bleu et le jaune etait branché. je voudrai savoir aussi si quelqu'un connait l'emplacement des ces files par rapport a l'ampoule. Merci

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

il y a simplement 3 fils pour ton ampoule, un jaune un vert et un noir de mémoire, ils sont tous sur une cosse pour une ampoule H4 standard avec code/phare
Le brachement se fait à l'identique d'ne voiture, donc le noir c'est la masse, voici un pdf ou tu as le branchement d'une ampoule http://www.seneauto.com/docs/Mieux%20co ... sation.pdf
Modifié en dernier par TeamFFF le 05 déc. 2011, 11:12, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

dede108 a écrit :
franckyman a écrit :Pour le feux de croisement si c'est une FZ6 S il te faut une H1, si c'est une FZ6 N une H4 ;)

pour une S c est une H7

Heu, erreur de frappe corrigé :mrgreen: :mrgreen:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

c'est vrai que le 7 et le 1 sont côte à côte :mrgreen: :mrgreen:

MrKool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrKool »

je te remercie teamfff. Faut juste que je trouve un connecteur maintenant. ça m'etonnerai de le trouver un piece de rechange.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

MrKool a écrit :je te remercie teamfff. Faut juste que je trouve un connecteur maintenant. ça m'etonnerai de le trouver un piece de rechange.

Sur certains sites, il est plus facile de trouver un "con d'lecteur" qu'un "connecteur". :teuteul: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre