Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin d'avis sur choix fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
scorpion80
Touriste
Touriste

Re: Besoin d'avis sur choix fazer 1000

Message par scorpion80 »

Sh4rX a écrit :Moi ce que j'en dis c'est que certaines motos vont tellement vite que les gens n'en voient plus la couleur.
Leurs cerveaux interprètent cela comme étant des milou noire et gris alors qu'en fait, on sait tous que ce sont des bleus.
D'où cette légende urbaine sur les grises et noires...

bonsoir,
alors là, je crois qu'il faut arrêter de fumer la moquette!

parce que même dans un état second, je n'irais jamais confondre le bleu et le noir et gris :drinking: :drinking:

et dès qu'on est en selle, aucune comparaison, les bleues sont atomisées comme l'a si bien dit "stefdemars" :powa
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

stefdemars
Touriste
Touriste

Message par stefdemars »

Une grise qui vient de pourrir une bleue

Image
http://zonerougebyste.free.fr
Si tu freines t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

stefdemars a écrit :Une grise qui vient de pourrir une bleue

Image

salut Stefdemars,

je croyais que tu avais laché le morceau en lisant ta réponse ci-dessous, je vois que non et je m'en réjouis. :D

stefdemars a écrit :Ok les bleus, je crois qu'on a bien compris, vous êtes les plus forts, si si faut bien le dire et avouer que vous êtes les maîtres en la matière
Image

si je me réjouis,tout le monde ne peut en dire autant! :langue:

stefdemars
Touriste
Touriste

Message par stefdemars »

scorpion80 a écrit :
stefdemars a écrit :Une grise qui vient de pourrir une bleue

Image

salut Stefdemars,

je croyais que tu avais laché le morceau en lisant ta réponse ci-dessous, je vois que non et je m'en réjouis. :D

stefdemars a écrit :Ok les bleus, je crois qu'on a bien compris, vous êtes les plus forts, si si faut bien le dire et avouer que vous êtes les maîtres en la matière
Image

si je me réjouis,tout le monde ne peut en dire autant! :langue:

Salut Scorpion,

Pas évident d'admettre que le gris c'est la modernité alliant l'élégance, un coloris rare et donc précieux et convoité, la première matière n'est-elle pas la matière grise, le concentré d'intelligence.
Tout le monde ne peut prétendre d'apprécier l'excellence et la suprématie de posséder une grise, surtout pas les pauvres détenteurs de bleues, laissont les à leurs bien piètres fantasmes de supériorité autoproclamée et ce dans une indifférence légitime car nous n'évoluons pas dans les mêmes rangs.
:hi:
http://zonerougebyste.free.fr
Si tu freines t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

bonsoir,
complétement d'accord avec toi, les propriétaires de bleues, étant visiblement plus nombreux, ont l'impression que la foule a toujours raison.
ils ne peuvent ou ne veulent pas se rendre à l'évidence, qui est pourtant flagrante.
je crois aussi qu'il faut qu'on ait l'intelligence de leur laisser croire en leur supériorité. 8) 8)

Sh4rX
Touriste
Touriste

Message par Sh4rX »

Jcrois que les propriétaires de grises sont un peu bleus...

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Il ne faut pas en vouloir à nos quelques amis qui ont eu la folle inconscience d'acheter un modèle gris, rouge voire jaune, dans un futile moment d'égarement. L'erreur est humaine après tout. Ne leur jetons pas la pierre. Essayons plutôt de les aider.
Tout à fait entre nous, les modèles bleus (DPBMC et DPBML) détiennent cette jolie teinte et cette supériorité indéniable, en raison du sang bleu qui coule dans leurs veines. Vous l'avez compris : les Fazer bleues appartiennent à cette race de machines empreintes d'une grande noblesse réservées, en principe, à l'élite motocycliste que nous sommes et dont la devise est :
God save the "DPBMC/L-Twenty-Valve-Liquid-Cooled-in-Line-Four ! "
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

On entent souvent parler les mecs qui sont en grises ou en bleues....
Tres souvent meme!

Vous roulez pas vous? :powa
@+
Champ' ;)

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Il ne faut pas en vouloir à nos quelques amis qui ont eu la folle inconscience d'acheter un modèle gris, rouge voire jaune, dans un futile moment d'égarement. L'erreur est humaine après tout. Ne leur jetons pas la pierre. Essayons plutôt de les aider.
Tout à fait entre nous, les modèles bleus (DPBMC et DPBML) détiennent cette jolie teinte et cette supériorité indéniable, en raison du sang bleu qui coule dans leurs veines. Vous l'avez compris : les Fazer bleues appartiennent à cette race de machines empreintes d'une grande noblesse réservées, en principe, à l'élite motocycliste que nous sommes et dont la devise est :
God save the "DPBMC/L-Twenty-Valve-Liquid-Cooled-in-Line-Four ! "

bonsoir,
pour ce qui est du "sang bleu", une révolution est passée par là, mais visiblement, certains ne savent pas pourquoi le 14 juillet est un jour férié.
quand à l'élite motocycliste,peut-être parles-tu des MIB, qui disent sans arrêt: "circulez, rien à voir!"
et es-tu sûr qu'ils connaissent une langue étrangère? :roll:

Sh4rX a écrit :Jcrois que les propriétaires de grises sont un peu bleus...

entre nous, je préfère être rouge de colère, vert de peur, ou jaune comme un bridé, que bleu comme un MIB! :langue:

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

scorpion80 a écrit :God save the "DPBMC/L-Twenty-Valve-Liquid-Cooled-in-Line-Four ! "

rebonsoir,

il est vrai que dans votre cas, il n'y a plus que Dieu pour vous sauver! :powa

Répondre