Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot]Extraire Goujon culasse cassé.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Extraire Goujon culasse cassé.

Message par TTB77 »

Hello,

Oui ça prend un certain à enlever, et il est préférable d'en profiter pour changer les liquides (vu qu'il faut enlever le filtre à huile pour sortir le moteur ..)
Mais en une journée avec l'aide d'un ami, en prenant ton temps, tu peux t'en sortir :D (si tu arrives à percer sans encombre)

Tu en es où ?
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Sam 974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sam 974 »

Comme je l'ai dit plus haut j'ai pas les goujons et les écrous donc j'attend les pièces avec mon pote en métropole et après jme lancerai dans le démontage du moteur avec mon père (ex mécano auto) sa devrait le faire. Je comptai en profiter pour faire la vidange sa c'était sure, mais je vais aussi faire le liquide de refroidissement, gros nettoyage du moteur, peinture des parties grise en bleu, et peinture de la carrosserie en blanc, purge liquide de frein changement maitre cylindre avant, pose feux arrières a led+cligno entre autre... et grosse vérifications de tout le reste avec des modifs si il le faut.
Je posterai aussi les refs pour les goujons et les écrous je les ai pris mais c'est pas avec moi sa pourrait aidé un autre a l'avenir.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

gros boulot en perspective ;)

Sam 974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sam 974 »

Gros Boulot mais elle en sortira que plus saine.
Donc comme promis les refs pour les goujons et les écrous:

Reference écrou: 901790666800
Reference goujon: 901160647500

Voilà. Je vous donnerai de news de l'avancement.
Merci pour votre aide.

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Hello Sam,

Merci pour les refs, concernant ta moto, ça serait sympa de faire un post dédié aux modifs de ta 'titine :-D

Il y en a de moins en moins et pourtant c'est tellement agréable de voir des motos évoluer avec quelques photos, et vu que tu es débutant, ça va peut être en motivé d'autre :)
Et au final tu auras ton avant / après
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Sam 974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Pot]Extraire Goujon culasse cassé.

Message par Sam 974 »

Slt les fazermen,

Désolé TTB mais y aura très peu de modif j'ai juste changé le maitre cylindre, mis le feu arrière led avec cligno, et des cligno led devant je vais la vendre, je doit quitter la Réunion.

Répondre