Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
type de guidon pour milou
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Re: type de guidon pour milou
Je me commanderai la version N alors, comme cela je pourrai remettre mes embouts Rizoma hihi
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Attention, s'ils ne font pas le même poids que ceux d'origine, tu risque fort de ressentir des vibrations dans le guidon.
ptitbonhomme52 a écrit :Je me commanderai la version N alors, comme cela je pourrai remettre mes embouts Rizoma hihi
Attention, s'ils ne font pas le même poids que ceux d'origine, tu risque fort de ressentir des vibrations dans le guidon.
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

marignan83 a écrit :Bonjour,ptitbonhomme52 a écrit :Je me commanderai la version N alors, comme cela je pourrai remettre mes embouts Rizoma hihi
C'est le guidon qui ne fait pas le meme poids entre la version N et S ?
- marignan83
- Site Admin

...,
Mais non !
Ce sont les embouts Rizoma qui sont certainement plus légers que ceux d'origine et donc, il est fort probable que tu ressente des vibrations au guidon puisqu'elles seront moins amorties.
D'où l'intérêt de pouvoir remettre les embouts d'origine sur le nouveau guidon.
ptitbonhomme52 a écrit :...
C'est le guidon qui ne fait pas le meme poids entre la version N et S ?
Mais non !
Ce sont les embouts Rizoma qui sont certainement plus légers que ceux d'origine et donc, il est fort probable que tu ressente des vibrations au guidon puisqu'elles seront moins amorties.
D'où l'intérêt de pouvoir remettre les embouts d'origine sur le nouveau guidon.
-
Cromagnon
- Inscrit(e)

Bonsoir à tous,
j'ai vu qu'il y avait 2 références de guidon pour FZ1-S en fonction de l'année.Avant ou aprés 2006.
Il faut prendre lequel ?
2D1-26111-00 OU 2D1-26111-01 ?
Merci pour vos réponses et bonne route,
Cro.
j'ai vu qu'il y avait 2 références de guidon pour FZ1-S en fonction de l'année.Avant ou aprés 2006.
Il faut prendre lequel ?
2D1-26111-00 OU 2D1-26111-01 ?
Merci pour vos réponses et bonne route,
Cro.
-
fazerbeef
- Touriste

moi j ai prit celi apres 2008 

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

fazerbeef a écrit :le probleme c que j ai toujours eu des guidon droit sur toute mes motos roadster (7 ou 8 en ma posession) et je n arrive pas a mhabituer avec des guidons qui ont un cintre !!!comme celui d origine du milou je trouve qui est trop cintrer dans linterieur donc pour ma position je me sens un peu serré dessus !!!je suis de grande taille et avec un gros gabarit![]()
merci
Wahoooo ! Au s'cours ! Planquez vos meufs ! Rocco Siffredi est de retour !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Popur moi, la référence du guidon de FZ1 S, c'est 2D1-26111-01.
Une nouvelle fois, voir ici :
viewtopic.php?f=21&t=71817&p=1536347&hilit=guidon+fz1#p1536347
Popur moi, la référence du guidon de FZ1 S, c'est 2D1-26111-01.
Une nouvelle fois, voir ici :
viewtopic.php?f=21&t=71817&p=1536347&hilit=guidon+fz1#p1536347
- cyclope
- Pocket Bike

Bonjour,
je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais pour ma fazer, le garage a mit un guidon de fz1, mais je me demande si c'est bien un guidon de fz1 s, car ils n'ont pas pu remettre les embouts qui se vissent de la même manière que ceux d'origine, pourtant c'est bien un guidon de fz1 s que j'avais commandé...
Du coup, peut-être que cela dépend effectivement de l'année...Bon, pour mon cas ils ont mit d'autres emboûts très jolis aussi...
je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais pour ma fazer, le garage a mit un guidon de fz1, mais je me demande si c'est bien un guidon de fz1 s, car ils n'ont pas pu remettre les embouts qui se vissent de la même manière que ceux d'origine, pourtant c'est bien un guidon de fz1 s que j'avais commandé...
Du coup, peut-être que cela dépend effectivement de l'année...Bon, pour mon cas ils ont mit d'autres emboûts très jolis aussi...
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Si tu as une facture de la réparation, il te suffit de vérifier la réf. Et sinon, ben poses-leur la question.
Remarques, comme tu dis s'ils ont mit les embouts Yamaha du FZ1 c'est le principal pour que tu aies moins de vibrations au guidon
Si tu as une facture de la réparation, il te suffit de vérifier la réf. Et sinon, ben poses-leur la question.
Remarques, comme tu dis s'ils ont mit les embouts Yamaha du FZ1 c'est le principal pour que tu aies moins de vibrations au guidon