Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1 + photos yosh
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: utilité de supprimer le catalyseur sur sa fz1
et ça change quoi USA ou Japan à part le sticker ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- durant
- Twin poussif

bin pas grand chose c'est sur , à part pour le prix 459 € en finition inox
c'est correct et pas de taxes surprises de dédouanage au cas où (importé par le clan des motards) 
c'est correct et pas de taxes surprises de dédouanage au cas où (importé par le clan des motards) 
-
centvin51
- Touriste

mon yosh est en transit en france
devrait pas tarder a arriver
devrait pas tarder a arriver
-
fz1 fazer 7901
- Inscrit(e)

bonjour je voudrais savoir le quel de ce 2 leo vince et le mieu entre le gp style et le factory carbone pour le moment je possede le ixil orange mais il fait trop de bruit et avec la chicane un bruit de vibration bizarre
merci
merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

le leo est tres sonore...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
centvin51
- Touriste

yosh carbone reçu ce matin et monté dans la foulée
très bien fini et il y a le dbkiller avec
j'ai pas roulé avec vu le temps mais je l'ai fais chauffé et le bruit sans db est nickel mais trop sonore je pense ; j'ai mis le db et le bruit au ralenti est assez fort mais a l'acceleration il est moins audible
je ferais des photos des qu'il fera beau
pas eu de douane pour le moment
très bien fini et il y a le dbkiller avec
j'ai pas roulé avec vu le temps mais je l'ai fais chauffé et le bruit sans db est nickel mais trop sonore je pense ; j'ai mis le db et le bruit au ralenti est assez fort mais a l'acceleration il est moins audible
je ferais des photos des qu'il fera beau
pas eu de douane pour le moment
- Fazerboy16
- Zone rouge

pour les douanes tu es passé au travers, sinon ton facteur t'aurais fait payer qque chose
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
centvin51
- Touriste

Fazerboy16 a écrit :pour les douanes tu es passé au travers, sinon ton facteur t'aurais fait payer qque chose
ok donc ça le fait à un bon prix du coup
- durant
- Twin poussif

Alors content du colis?? et la finition n'est-elle pas top
un conseil : laisse le db
c'est plus confortable même devant les mib et celà représente un bon compromis entre l'origine et le full barouf ... 
c'est plus confortable même devant les mib et celà représente un bon compromis entre l'origine et le full barouf ... 
-
centvin51
- Touriste

durant a écrit :Alors content du colis?? et la finition n'est-elle pas top![]()
un conseil : laisse le db
oui pour le moment je laisse le db ; je verrai à l'usage
j'etai etonné de recevoir le colis meme pas caché ; c'est ecrit yoshimura dessus en gros ; de quoi attiré l'oeil quand meme je trouve vis a vis de la douane meme si c'est marqué que le colis est d'un montant de 100$
et oui la finition est nickelrien a redire la dessus et le montage assez rapide meme si j'ai eu un peu de mal à le mettre bien en face du trou pres du cale pied passager