Mon ralenti est instable et pour une bête de 10 ans avec 40000km il faudrait ptet enlever le filtre d'origine.
Après pls incompréhension je me retrouve avec 2 filtres totalement différents;
Un grand modèle de chez Lecler. et un tout petit de chez DAfy. A vu de nez celui de Leclerc semble plus correspondre à la taille d'origine. Sachant que les embouts semble identiques....
Lequel prendre???
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compatibilité filtre essence
-
rico46
- Mob

-
titoo
- Baïker

Re: compatibilité filtre essence
Donc Dafy est à sa deuxieme erreur sur le coup!
La taille est donc importante (pour les filtres, roh)?
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

titoo a écrit :Donc Dafy est à sa deuxieme erreur sur le coup!
Non, cela ne change pas grand chose, (sur une moto) après cela dépend aussi de la place dont tu dispose.
Plus le filtre est gros, plus tu pourra entassé de merde dedans, donc un filtre de la taille de celui d'origine suffira (si il est plus gros tant mieux, si il est plus petit tampis
-
titoo
- Baïker

Donc on peut se dire que plus il est petit plus faudra le changer régulièrement?
Par contre pas de soucis de débit de carburant du fait qu'il soit petit?
J'ai changé par le plus grand. En rallumant pour vérifier l'absence de fuite et en donnant des petits coups de gaz' j'ai eu l'impression qu'elle répondait plus vite aux gaz'... C'est possible? Ou c'est dans la tête?
Par contre pas de soucis de débit de carburant du fait qu'il soit petit?
J'ai changé par le plus grand. En rallumant pour vérifier l'absence de fuite et en donnant des petits coups de gaz' j'ai eu l'impression qu'elle répondait plus vite aux gaz'... C'est possible? Ou c'est dans la tête?