Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mt01?
- DarkDemon
- Site Admin

Re: Mt01?
J'en croise quelques fois sur l'A4 et franchement je me demande à chaque fois ce que font les gars avec un truc comme ça... sur autoroute je ne vois pas trop l'utilité, en ville, à part griller tout ce qui bouge au feu et taper quelque wheel là non plus je ne vois pas... il me semble que ces bécanes sont d'abord conçues pour l'arsouille sur routes secondaires et les virolos semblent bien plus leur terrain de jeux, donc ce que m'inspire ces bécanes, pour tous les jours en province sur petites routes, pourquoi pas en RP à bannir, pour des sorties le week end entre potes avec de bonnes arsouilles, c'est parfait...
DD
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Pour avoir essayé la MT01, c'est comme un gros tracteur, mais sa pousse pas mal. Y à du couple à en coupé le souffle. Et sa prend casiment pas de tour minute, tout en bas
. Je les trouvent pas mal, après faut pas cherché la performance à l'état pure mais c'est plaisant à conduire. Disons que c'est tout une religion d'avoir ce genre de moto
En revanche la MT03, autant acheté un 660xt c'est le même moteur, ou un smc. Parce que : c'est mou mais vraiment mou du genoux, en plus c'est hyper lourd.
Sa serait bien pour la ville, mais ... juste pour la ville.
En revanche la MT03, autant acheté un 660xt c'est le même moteur, ou un smc. Parce que : c'est mou mais vraiment mou du genoux, en plus c'est hyper lourd.
Sa serait bien pour la ville, mais ... juste pour la ville.
-
MrKool
- Inscrit(e)

ok merci La Mt01 c'est clair c'est un super tracteur de la mort avec son twin de 1700cm3 ça doit laisser de sacré morceau de pneu sur le béton. Apres elle est beaucoup trop chere.
La Mt03 je la trouve sympa des peu de video que j'ai elle avait l'air dynamique. Âpres le Mono ça doit etre spécial a roulé je pense. Ce qui est bien avec cette mobylette c'est qu'il te la jete a la gueule personne ne les veux on dirai
La Mt03 je la trouve sympa des peu de video que j'ai elle avait l'air dynamique. Âpres le Mono ça doit etre spécial a roulé je pense. Ce qui est bien avec cette mobylette c'est qu'il te la jete a la gueule personne ne les veux on dirai
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

MrKool a écrit :ok merci La Mt01 c'est clair c'est un super tracteur de la mort avec son twin de 1700cm3 ça doit laisser de sacré morceau de pneu sur le béton. Apres elle est beaucoup trop chere.
+1000 un mono c'est top, c'est bien, c'est fun mais sur un supermote ou un trail. Pas sur un roadster. (c'est mon avis, après chacun le sien)
Le truc de personne n'en veut. C'est bien vrai, car à ce type de cylindrée / moto. On peut appelé sa une moto des débuts. Sauf que lorsqu'il on sorti la mt03, il y avait en face l'ER6, les CBF ... toute les motos de type moto école. Et tout ceux ayant eu le permis se sont penché plus sur ces modèle connu et non sur la mt03 absente à ce moment là.