Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel amorto pour mon fz1 avec sds ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: quel amorto pour mon fz1 avec sds ???

Message par Fazerboy16 »

je pense que le jour ou je vais changer le mien ,je vais opter pour un sportshock 1 ou 2 (selon budget) avec réglage hydraulique de la precharge.Je fait du duo et je roule chargé assez regulierement et çà me gave de tendre le ressort a chaque fois.
le fournales me tenterai bien.mais le prix calme :shock:
par contre je ne suis pas sur qu'avec le fournales si on a une fuite d'air on ne peux plus rouler,car il y a quand meme de l'hydraulique dedans et je pense qu'i ls ont du y penser les gars de chez Fournales
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

b soir a tous
ça y est pour la fin d'année j'ai mis un hyperpro sur ma titine et en attendant le kit la réception morto + ressort holins :D
des que le tout monté les photos arriverons 8)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

fz1 sicilia a écrit :b soir a tous
ça y est pour la fin d'année j'ai mis un hyperpro sur ma titine et en attendant le kit la réception morto + ressort holins :D
des que le tout monté les photos arriverons 8)

t'as pris quoi comme amorto arrière :coco17:

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

au départ j étais partis pour le le sr46dr1deja mieux que l'origine mais voila pas de réglage en précharge alors quand tu part en duo ou tu veux aller un peu jouer un peu plus ou voir circuit tu es limité donc j'ai commende le S46HR1C1S le pris pas le même mais au moins pour le réglage ya pas photo je me suis largué pour les fêtes la :bday:

l

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

oups........................ et pour un bon compromis les ressort a l'av vu en plus qu'elle a 20000kms

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

pas le même prix c'est clair!! moi je fais pas de duo ni de circuit donc le sr46dr1 me convient très bien ;)

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

tout a fait suis d'accord déjà bien mieux que l origine soit mou ou dur en fait en changeant tu met en vrai amorto qui joue son rôle quoi :D

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

+111111 ;)

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

des que ils sont montes je post ...... je pense par la suite la cerise sur gâteau je fait une peinture perso apres fini car j 'en ai fait pas mal en prepa :wrazz: @++

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

ok on attend les photos de la peinture :-D

Répondre