Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
- cecino
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bonjour à tous les Fazermen!
Je suis de Genova, Italia, et j'ai acheté ma FZS 600
model year 2000 en aout 2011...
Seulement 7500 km, toujours au garage,
entretien parfait. Elle roule à merveille.
Faut seulement changer les pneus: DOT 99 !!!
Quelques petites fissures aux pipes d'admission:
un pétit peu de Permatex 2. C'est tout!
Le mec m'a consigné la Fazou avec le pot Arrow monté
(qu'on voit dans les photos) et un filtre BMC, mais je les ai
remplacés aprés seulement 200 km
avec les pièces d'origine qu'il m'a de même donné.
Cecino.
P.S.: Il faut de meme rappeler que
les Fazer noires roulent plus vite ;-)
http://www.savioli.us/Fazer/
Je suis de Genova, Italia, et j'ai acheté ma FZS 600
model year 2000 en aout 2011...
Seulement 7500 km, toujours au garage,
entretien parfait. Elle roule à merveille.
Faut seulement changer les pneus: DOT 99 !!!
Quelques petites fissures aux pipes d'admission:
un pétit peu de Permatex 2. C'est tout!
Le mec m'a consigné la Fazou avec le pot Arrow monté
(qu'on voit dans les photos) et un filtre BMC, mais je les ai
remplacés aprés seulement 200 km
avec les pièces d'origine qu'il m'a de même donné.
Cecino.
P.S.: Il faut de meme rappeler que
http://www.savioli.us/Fazer/
- tethys76
- Twin poussif

à tous les nouveaux !!@cecino : ta moto est juste magnifica, mucho bella !!!! et je suis objective...
cecino a écrit :P.S.: Il faut de meme rappeler que

- kriss42
- Inscrit(e)

Salut LOL Sympa ta becane,
Et salut voisin, avec les MOTARDS 42 on fais quelques ballades alors si ça te dit un jour de rouler fais moi signe.
Au plaisir de faire ta connaissances sur les routes de notre belle région.
Et salut voisin, avec les MOTARDS 42 on fais quelques ballades alors si ça te dit un jour de rouler fais moi signe.
Au plaisir de faire ta connaissances sur les routes de notre belle région.
-
tikaf
- Inscrit(e)

Bonjour à tous je n'ai pas encore de photos de ma belle je suis nouveau sur le site et désireux de mieux connaître ma belle pour bien prendre soin d'elle...

- matthiman
- Touriste

Salut à tous !
Voilà je viens d'arriver dans le club, circu passée vendredi, j'avais déjà repéré le fzs de mes rêves sur leboncoin, donc voilà la belle !
Pour info j'ai roulé 1 an en 125 (honda CBF), bah ça change quand on tourne la poignée

FZS 600 de 2003, 34 000km au compteur, pas mal d'accessoires et extérieur nickel !
A voir sur le long terme si aucun soucis moteur, la révision des 40 000 sera l'occasion de faire le point.
Et sinon les pneus étaient lisses donc j'ai mis un train de pilot road 2
J'en ai aussi profité pour acheter un chargeur/testeur de batterie optimate 4, j'en ai profiter pour passer à la charge les batteries des 2 motos et des 2 voitures
@ + sur le fofo !
Edit : en regardant les photos de l'avant, je me dis que les connecteurs auraient besoin d'être repeint mais faudrait démonter tampon et sabot
Voilà je viens d'arriver dans le club, circu passée vendredi, j'avais déjà repéré le fzs de mes rêves sur leboncoin, donc voilà la belle !
Pour info j'ai roulé 1 an en 125 (honda CBF), bah ça change quand on tourne la poignée

FZS 600 de 2003, 34 000km au compteur, pas mal d'accessoires et extérieur nickel !
A voir sur le long terme si aucun soucis moteur, la révision des 40 000 sera l'occasion de faire le point.
Et sinon les pneus étaient lisses donc j'ai mis un train de pilot road 2
J'en ai aussi profité pour acheter un chargeur/testeur de batterie optimate 4, j'en ai profiter pour passer à la charge les batteries des 2 motos et des 2 voitures
@ + sur le fofo !
Edit : en regardant les photos de l'avant, je me dis que les connecteurs auraient besoin d'être repeint mais faudrait démonter tampon et sabot

- julbond
- Animateur Motoconnect

-
Dallas
- Inscrit(e)

Salut la compagnie,
J'ai 31 ans je suis en RP et je suis l'heureux possesseur d'une Faz de 2001 bleue (ancien modèle, bleue claire)... magnifique.
Je parcours le fofo depuis quelques temps déjà, sans jamais y avoir mis mon grain de sel... Donc voilà, faut bien commencer!
J'ai 31 ans je suis en RP et je suis l'heureux possesseur d'une Faz de 2001 bleue (ancien modèle, bleue claire)... magnifique.
Je parcours le fofo depuis quelques temps déjà, sans jamais y avoir mis mon grain de sel... Donc voilà, faut bien commencer!
- skiner21
- Touriste

Dallas a écrit :Salut la compagnie,
J'ai 31 ans je suis en RP et je suis l'heureux possesseur d'une Faz de 2001 bleue (ancien modèle, bleue claire)... magnifique.![]()
On veut les photos !
-
Patrickg
- Touriste

Bonjour a tous,
Je suis en train de rentrer dans le monde des motards ,et donc en cours de permis gc.
Quand j'étais jeune je conduisais un peu les becannes des potes (inutile de préciser les circonstances peu recommendables), et je loue de temps a autre en été un varadero 125 pour le plaisir des balades dans le var avec ma femme.
Mais cet été m'a été particulièrement fatal puisque que depuis j'ai décidé de passer le GC !!
Pour ce qui est de la moto, et sur les conseils d'amis motards, je me suis dirigé résoluement vers le fazer pour tout un tas de qualitées que vous connaissez mieux que moi...
Par contre j'ai un faible pour les modèles 2002/2003 ,et par contre j'aime plus a partir de 2004 la ligne.
Le hasard des évènements et des recherches sur le net a fait que suis tombé sur cette belle occaz qui m'a fait.....craquer!

La seule chose qui m'inquiete un peu
en parcourant vos posts c'est que j'ai l'impression que vous, heureux possesseurs de fazer 600 vous êtes tous jeunes

Je suis en train de rentrer dans le monde des motards ,et donc en cours de permis gc.
Quand j'étais jeune je conduisais un peu les becannes des potes (inutile de préciser les circonstances peu recommendables), et je loue de temps a autre en été un varadero 125 pour le plaisir des balades dans le var avec ma femme.
Mais cet été m'a été particulièrement fatal puisque que depuis j'ai décidé de passer le GC !!
Pour ce qui est de la moto, et sur les conseils d'amis motards, je me suis dirigé résoluement vers le fazer pour tout un tas de qualitées que vous connaissez mieux que moi...
Par contre j'ai un faible pour les modèles 2002/2003 ,et par contre j'aime plus a partir de 2004 la ligne.
Le hasard des évènements et des recherches sur le net a fait que suis tombé sur cette belle occaz qui m'a fait.....craquer!

La seule chose qui m'inquiete un peu
Fazer GT 2003
-
rico46
- Mob

Patrickg a écrit :Bonjour a tous,
La seule chose qui m'inquiete un peuen parcourant vos posts c'est que j'ai l'impression que vous, heureux possesseurs de fazer 600 vous êtes tous jeunes
![]()
t'inquiete tes pas tout seul

Café racer only