Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débrider son FZ1 OUI/NON ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
janno79
Touriste
Touriste

Re: Débrider son FZ1 OUI/NON ?

Message par janno79 »

moi s'ayais depuis hier soir!!! FZ1 debrider!
par compt sa se peut que je le rebride cette hivers ou temps de plui, sa seras mieu pour ouler je pance!!

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

A toi de ne pas monter dans les tours ( au delà de 7000 ) quand le sol est humide.... car de 0 à 7500 y'a pas grande difference.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Nylha a écrit :A toi de ne pas monter dans les tours ( au delà de 7000 ) quand le sol est humide.... car de 0 à 7500 y'a pas grande difference.

J'ai idée que le système antipatinage le plus économique, c'est encore le kit 34 chevaux. :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Nylha a écrit :Combien de ptits vieux de 80 balais roulent sans y voir bcp plus loin que le bout de leur capot, s'inserant à 50 sur une rocade en forcant le passage sous couvert du clignotant, ne savent plus estimer la vitesse des autres vehicules en s'engageant sur une intersection ?
Je ne parle pas de ceux dont je constate les difficultés meme pour entrer dans leur vehicule, ou en tourner le volant.... ceux qui on des absences, des endormissements.

c'est un faux raccourci...peu de séniors sont impliqués dans des accidents très graves...par contre des JEUNES motards...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

C'est évident car ils roulent très doucement. Par contre l'alcool et les drogues sont de vrais fléaux pour la mortalité routière.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

WILLHP2B
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par WILLHP2B »

:jesors
Ledob a écrit :
WILLHP2B a écrit :
openair a écrit :C'est bizarre, en Belgique il n'y a pas de notion de chevaux fiscaux ....on paie une taxe de roulage annuelle de +- 47€

c a dire ! :crazyeyes: tu ne paye pas ta carte gris? :powa tu paye une taxe de 47 euros par an c tout ?. :lps_cry

Comme le dit mon compatriote, on paie une taxe de roulage annuelle relativement faible, indexée chaque année.

En revanche, la taxe de mise en circulation (que l'on paie donc une seule fois) varie en fonction de la puissance (exprimée ici en KW) de la bête. Voir le tableau tout en bas de ce fichier pour info : http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf ... 0_2011.pdf

Faites le calcul pour la FZ1 en full : plus de 800 euros de taxe de mise en circulation.
en effet j'avait pas tous compris.
c super chere en belgique, ,j'espere qui prendrons pas exemple sur vous !!
Ledob

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Pour le full, n'oublier pas les assurances en cas d'accident, si tu renverse quelqu'un et qu'il y a controle, tu n'est plus assurer et tu payes toutes ta vie..

je préférerais bien sur en full, je viens d'acheter une fz1 d'occaz, j'ai demander a l'ancien proprio de la repasser en 106Cv
FZ1N 2009 jaune/noir

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

mis a part au dela des 7 à8000tr/mn ou elle part .........elle tourne plus rond moins de bruits cliquetis je dirai et plus réactive des les premiers tr/mn c est la ou elle est le mieux :D

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

au fait quelqu'un a des infos sur le passage (en full ) en france ,,,,,,,??????

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

fz1 sicilia a écrit :au fait quelqu'un a des infos sur le passage (en full ) en france ,,,,,,,??????

Malheureusement, ça n'est plus possible depuis de nombreuses années ! :bad-words:
Déjà, en 1971, notre ami Gilbert Montagné 8) ne chantait-il pas ?
<< No ! No ! Don't let me play the FULL !
I can't really love by the rules, ... >>

8) :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre