Le choix d'une bulle est vraiment compliqué, il faut réussir à trouver un compromis...
Plus la bulle est haute plus elle élève le flux d'air, mais plus ce dernier est "puissant", tu l'accumule sur plus de hauteur...
Avec la bulle d'origine, tu auras une protection correcte du buste, mais pas de protection au niveau du casque.
avec une bulle plus haute t'as des chances de plus rien "sentir" jusqu'au épaules, par contre, tout le flux d'air vas être concentré au niveau du casque.
Si elle est assez haute et toi assez petite, le flux pourrait passer au dessus du casque, mais là c'est plus une bulle qui faut, mais un "pare-brise" !
J'en conclue qu'avec la bulle que tu as actuellement, le flux devait lui arriver (avec son 1m80) dans les épaules, mais comme tu es plus petite, tu te prends tout dans le casque !
-> soit tu en trouve une plus haute (pas a "double courbure, plus efficace, mais moins esthétique), avec un peu de chance, çà te passera au dessus du casque... (j'ay crois pas trop...)
-> soit tu récupères une bulle d'origine, qui protège pas grand chose, mais ne concentrera pas tout vers ton casque. tu auras un flux plus diffu ;-)
Une bulle d'origine, sur LeBonCoin, ça se trouve entre 10 et 20€ ....
Ps : je dis qu'elle protège pas de grand chose, mais pour avoir roulé sans bulle (et même sans TdF), elle sert quand même