Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au sujet des couleurs de nos milles

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
scorpion80
Touriste
Touriste

Re: Au sujet des couleurs de nos milles

Message par scorpion80 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

On n'en parle plus, on n'en parle plus... :teuteul:

Mais bon tout de même ! Il reste un postulat : C'est bel et bien que ce sont les bleues les plus belles et les plus rapides ! :powa :powa :powa :powa

:mort de rire:

J'adore ce smiley !!!

:mrgreen:

PS : Je suis d'accord avec MrPayne pour dire, ou plutôt ne pas trouver les mots pour les possesseurs des jaunes... :-? :(
Remarque, rien ne les empêche de repeindre leur Milou en bleu !!!!!!! :D :mrgreen: :hi:

Bonjour,

ah, je vous aime bien les propriétaires de bleues!

on vous prouve en développant des arguments scientifiques, on vous donne des preuves par retour d'expérience (MrPayne et moi-même), et vous continuez à dire: les bleues sont les plus belles et les plus rapides!!

vous le faites exprès ou vous êtes en permanence sur un petit nuage (bleu) :-o

excuses-moi, mais il faut se rendre à l'évidence et mettre un terme à cette plaisanterie,

les grises sont les plus tout, et pis c'est tout!! :sm177:

Vive le GREY POWER!!!!!! :langue:
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

rebonjour,

alors, pour reprendre, il existe deux couleurs bleues pour nos millous, un bleu pour ceux qui fument des substances illicites, et un autre pour ceux qui les prennent en comprimés!

attention de ne pas détruire le petit neurone qui se trouve dans votre matière GRISE :langue:

c'est peut-être après ces prises de produits qu'ils ont des hallucinations :teuteul:

une autre question me taraude: pourquoi Yamaha a sorti deux bleus différents?

peut-être que les ingénieurs se sont rendu compte qu' elles ne fonctionnaient pas comme ils le souhaitaient, et alors ils l'ont essayé en GRIS (avec une touche de noir pour sublimer la couleur principale), et là, ils se sont dit : c'est parfait!!

le rouge et le jaune doivent être des essais ratés avant d'atteindre la perfection.

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

et pourquoi ne pas mettre quelques photos de grises/bleues/noir/jaunes/rouges ici?

:teuteul:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Parce qu'on a une rubrique pour les photos des bécanes :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

scorpion80 a écrit :rebonjour,
alors, pour reprendre, il existe deux couleurs bleues pour nos millous, un bleu pour ceux qui fument des substances illicites, et un autre pour ceux qui les prennent en comprimés!
attention de ne pas détruire le petit neurone qui se trouve dans votre matière GRISE :langue:
c'est peut-être après ces prises de produits qu'ils ont des hallucinations :teuteul:
peut-être que les ingénieurs se sont rendu compte qu' elles ne fonctionnaient pas comme ils le souhaitaient, et alors ils l'ont essayé en GRIS (avec une touche de noir pour sublimer la couleur principale), et là, ils se sont dit : c'est parfait!!
le rouge et le jaune doivent être des essais ratés avant d'atteindre la perfection.

Pffffffffffffffffffffffffffff... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

À part la dernière phrase, c'est du vrai délire !!!!!!
Incurable, le scorpion !!!! :mrgreen: :lol: :lol:
ImageImage

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

scorpion80 a écrit :rebonjour,

Pffffffffffffffffffffffffffff... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

À part la dernière phrase, c'est du vrai délire !!!!!!
Incurable, le scorpion !!!! :mrgreen: :lol: :lol:

bonsoir Marignan,

dois-je prendre cette remarque (incurable) pour un compliment? 8)

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

Bambi 1013 a écrit :Parce qu'on a une rubrique pour les photos des bécanes :teuteul: :teuteul:

lien?

j'ai un peu cherché, et mis à part un topic qui s'appelle "vos montures" et dans lequel il doit y avoir 3 fzs 1000 (et encore...), je n'ai pas trouvé de topic dédié

j'ai surement du le louper, c'est pas possible!

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Pourquoi Yamaha à sorti deux bleus différent ?
Parce qu' il faut toujours un brouillon avant le chef d’œuvre :jesors

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

A mon humble avis (AMHA, donc à mon AMHA à moi), je précise que le (top) modèle DPBML est peut-être encore plus "classieux" que le DPBMC.
:powa
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :A mon humble avis (AMHA, donc à mon AMHA à moi), je précise que le (top) modèle DPBML est peut-être encore plus "classieux" que le DPBMC.
:powa

bonjour,

youpi, j'ai gagné, les bleus vont se battre entre eux!!! :langue: :langue:

et alors, c'est qui le plus fort: leDPBML ou le DPBMC?

un jour, il faudra qu'on m'explique la signification de ces suites de lettres!! :teuteul:

Répondre