Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur Bottes TCX

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Re: Avis sur Bottes TCX

Message par Myung »

hello,
petit retour d''expérience après une utilisation d'un an, quasi quotidienne de mes tcx ss sport waterproof :
- confort : toujours 10/10 un vrai chausson, l'intérieur ne s'est pas abimé du tout, pas de semelle qui bouge/glisse, rien.
- protection : pour vous donner un ordre d'idée, j'ai mangé un carton et je me suis fait rouler 2 fois sur le pied à l'arrêt dans Paris par 2 bagnoles :crazyeyes: (c'est pas une connerie vraiment roulé complètement sur la patte) j'ai RIEN eu.
- étanchéité : pied au sec après une grosse averse de 45 minutes.
- fermetures / zip / scratches : toujours nickel foncitionnent parfaitement aucune dégradation.
- semelle : toujours OK, pas de signe d'usure excessive.

voilà pour moi que du bon, si j'en reprends je reprends cette marque.

kenji
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Avis sur Bottes TCX

Message par kenji »

Pour posseder des TCX x-cube waterproof, j'en suis super content. Que se soit au niveau de la flotte ou du froid rien à redire et pour l'été c'est du bonheur.
Image

Répondre