Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] Fazer street !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Aurelien Alves
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Street] Fazer street !

Message par Aurelien Alves »

Merci a tous pour vos réponse = ). Alors je cherche une tdf style Street/speed triple, guidon street, compteur ( peut importe du moment que c'est jolie ) et deja ca sera bien, mais ca serai deja pour me faire une idée du prix pour commencer.

bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob631 »

salut a tous , c'est pas un temps a sortir titine dans le puy de dome 203 km/h de vent en haut des cimes , petite question pour trouver un chti compteur electronique style decathlon , que me conseiller vous les amis lps_bravo , et par contre la nuit on a plus éclairage avec ses petit compteurs ?
merki
Le talus n'attend pas le nombre des années.,Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

salut a toi ami cher moi aussi il ne fait pas bon sortir titine mais bon c pas grave voici l'adresse de se que j'ai mis sur la miene:
http://cgi.ebay.fr/COMPTEUR-SIGMA-MC8-D ... JG_Moto_Pièces&hash=item1c1aea3ae9
bon compteur pas mal de fonction instalation en moin de 20 minute j'en suis bien content notice super clair
seul petit probleme normalement sa doit etre fixer sur roue a rayon mais moi j'ai mis des colliers rilsan regarde dans ma signature il y a une photo
en esperant avoir aidé

bob631
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob631 »

merci :D
Le talus n'attend pas le nombre des années.,Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

pinchitos66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pinchitos66 »

salut a tous!

j'aurais besoin d'un peu de conseil pour mon projet street sur mon fazer 600 fzs.

-alors a ce que j'ai compris on ne peut pas conserve notre compteur ?
-est ce sur ou une modif est possible?

j'ai deja guidon,tete de fourche,poigné... qui attend au chaud.
seul le compteur me pose soucis, j'aimerais le conserve. (ya le kilometrage de la moto et tous les voyants) pas trop envi de mettre un truc de velo. :)

voila si quelque un a deja fait ce genre de montage qui me fasse signe et si possible quelques photos que je vois en visu.

merci pour votre aide les fazermen!
quel bonheur le fazer !!

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

_Tu peux très bien conservé ton compteur d'origine. Après sa fait un peu gros histoire de goût, (pour moi un street : y à rien devant le guidon :-D ) .

_Sinon il existe de très beau compteur et très bien fournit avec voyant d'huile, jauge à essence, clignos, compteur kms total, partielle, compte tour ... (koso, acewell ...)

_Pour le kilométrage de la moto, tu garde ton ancien compteur, et une fois que tu à remis le nouveau, tu comptabilise avec ce dernier. Tu peu pas te trompé ;)

*J'ai un Acewell 3853 et j'en suis très content, de plus il est très fournit niveau voyant et fonctionnalité ;)

pinchitos66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ok merci pour les info.

oui effectivement le compteur est gros. loll

en faite ce qui m'interessere c'est un compteur qui aurait les voyant huile, neutre... bref assez complet.
pas pour l'esthetique mais simplement securité (surchauffe ou autre)

mais surtout pouvoir trouver un systeme pour rester sur le cable de vitesse d'origine! :) la c'est plus galere, mais pas impossible j'ai eu écho de quelques un qui aurait réussi.

au debut j'avais pensé enlever le support de compteur (araigner je crois que ca s'appel) et refaire un systeme de fixation pour qu'il soit sur le guidon et donc quand on tourne il suit comme les roadster d'aujourd'hui quoi.
mais j'ai l'impression que c'est galere un peu.
quel bonheur le fazer !!

pinchitos66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

galere et gros. une fois bulle enlever on vois que lui. donc vais opter pour petit compteur
quel bonheur le fazer !!

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Un compteur de type koso ou autre avec conservation du câble pour la vitesse ? :-?

Voici un exemple : huile, neutre, clignotant, compte tour, compteur.
http://www.motoligne.com/compteurs/comp ... -koso.html

Dans le topic "vos fazer en street" je croi. On peut en apercevoir avec avec le compteur rapproché du té. Regarde la grise page 131 ;) Sa serait une solution économique, et au moins, tu l'auras réalisé toi même.

pinchitos66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oue il est sympa ce compteur que tu ma mis.

effectivement la grise que tu ma dis de regarder est pas mal, mis a part le phare rond comme ca j'aime pas trop. mais a ce que j'ai pu voir il a le compteur d'origine non ??

donc il c'est fait un systeme de patte etc.. je vois quil a fait des fix
quel bonheur le fazer !!

Répondre