Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cadre FZ 1 fissuré

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
didierdu68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Cadre FZ 1 fissuré

Message par didierdu68 »

Hello , merci pour tous vos comm. et conseils
L'expert étant une semaine en congé , j'ai tjs pas de nouvelle du montant qu'il m'indemnisera
A lire vos comm sur les modèles 2006 et 2007 ca fait peur d'en acheter une de ces années là ........
Merci a toi Blain blain pour le lien du cadre, mais je pense que la fourche a pris un ptit coup également lors du choc avec le véhicule devant moi .........donc je prefere en racheter une autre........de préference modele 2008 .......au vu de la periode , vais la commander au pere noel ...... :)

@ +
didier

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Je viens de voir ta moto en vente en RSV sur Leboncoin.
Snif, c'est triste de voir un FZ1 finir comme ça ... :(

http://www.leboncoin.fr/motos/268467104.htm?ca=12_s

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

elbandito a écrit :Je viens de voir ta moto en vente en RSV sur Leboncoin.
Snif, c'est triste de voir un FZ1 finir comme ça ... :(

http://www.leboncoin.fr/motos/268467104.htm?ca=12_s

tu a racheté l epave pour pouvoir la vendre?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

didierdu68 a écrit :Hello , merci pour tous vos comm. et conseils
L'expert étant une semaine en congé , j'ai tjs pas de nouvelle du montant qu'il m'indemnisera
A lire vos comm sur les modèles 2006 et 2007 ca fait peur d'en acheter une de ces années là ........
Merci a toi Blain blain pour le lien du cadre, mais je pense que la fourche a pris un ptit coup également lors du choc avec le véhicule devant moi .........donc je prefere en racheter une autre........de préference modele 2008 .......au vu de la periode , vais la commander au pere noel ...... :)

@ +
didier

j'ai un 2007 acheté en 2008 neuf et je n'ai pas ce soucis.les modeles fin 2007 n'avaient plus ce problème.A écouter yam çà ne risque rien au niveau dangerosité, mais bon çà craint
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

une chose si le prix ne te conviens pas dans le sens ou c' est trop abusifs dans ton sens tu lui demande de te trouver le même véhicule même année même état même kyl tu verras il te dira non alors tu lui dira que tu saisi le contentieux de ton assurance ( ils aimes pas ça) et la il révisera son prix mais montre facture a l appuis proposition ex de reprise hors sinistre vas voir un cons pour estimer une reprise sans sinistre bien sur etc..... quelle vaut le prix que tu propose

j'ai eu exactement le même cas que toi pour une mise épave auto a feu rouge

courage :D

Répondre