Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
janno79 a écrit :pas pire qu'un mec qui a une ligne complete...
j'ai eu des ligne complète sur mes machine et je faisais pas plus de bruit qu'un devil ou un mig ou autre, j'vois pas le rapport avec une lgine complète la
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
ceci dit comme cela est déjà arrivé en pleine nuit ,qd y a un kéké qui passe a fond devant chez toi avec une sortie bricolée ..t'as juste envie de le plomber... et c'est pas cela qui va aider à améliorer l'image du motard et à diminuer la répression policière .
openair a écrit :Tu sais ce qu"il te dit le grand-père ......?
ceci dit comme cela est déjà arrivé en pleine nuit ,qd y a un kéké qui passe a fond devant chez toi avec une sortie bricolée ..t'as juste envie de le plomber... et c'est pas cela qui va aider à améliorer l'image du motard et à diminuer la répression policière .
faut pas confondre une moto avec un pot et un scooter sans pot le bruit est quand meme nettement différent et perso une moto qui passe et qui a un beau bruit ça me derange pas du tout (au contraire) surtout qu'en general on l'entend de loin s'il roule vite. et s'il roule en ville le bruit est nettement supportable enfin apres voit midi à sa porte et moi je mets pas un yosh pour e....... mes voisins mais pour me faire plaisir
openair a écrit :Tu sais ce qu"il te dit le grand-père ......?
faut pas confondre une moto avec un pot et un scooter sans pot le bruit est quand meme nettement différent et perso une moto qui passe et qui a un beau bruit ça me derange pas du tout (au contraire) surtout qu'en general on l'entend de loin s'il roule vite. et s'il roule en ville le bruit est nettement supportable enfin apres chacun voit midi à sa porte et moi je mets pas un yosh pour e....... mes voisins mais pour me faire plaisir
bey ma bricole comme tu dit ces juste d'enlever le pars flamme dans le colecteur.ok donc le mec qui a une ligne plus un yosh, ces comme le mec qui a un yosh plus un collecteur debourer!
donc bon je reviend a se que je disais, se que j'ai fait debourer mon colecteur ces pas pire qu'une ligne complete
et je suis pas trop con, enfin je pance, je sais tres bien que je fait du bruit, donc quand je suis en ville ou zone habiter j'essaye de rouler en sous regime, je suis pas la pour faire chier le mondde!!
Pour moi c'est un Leo Vince Factory sans Catalyseur. Ca fait un joli bruit, les voisins sont pas très heureux mais je m'en tape !! On verra pour le contrôle technique si un jour cela se met en place !! J'ai gardé le pot d'origine mais pour remonter l'Exup c'est le bordel !! Gros Gazzz mais prudence sur les routes Tchao