Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Me voici parmi vous

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Me voici parmi vous

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Lope a écrit :Ok merci donc normal qu'il se déclenche, sur mon 600 il s'est déclenché une seule fois en deux ans, en plein été avec 40 degrès!! ça change lol
Voici une photo de l'ensemble, désolé pour la qualité.

En ce qui concerne le feu arrière, quelqu'un a déjà monté un feu ar avec cligno intégrés ?
De ce type :

http://boutique.2a4.fr/feux-leds-cligno ... e-e11.html

Je me rends compte que c'est le mieux, pour virer la bavette d'origine avec les cligno, sans monter de passage de roue ni percer la coque ar.
Merci !
Prochaine photos bientôt

Vraiment superbe. C'est la nouvelle Scénic Renault ?
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Tatar:ScoutToujours? a écrit :...

Vraiment superbe. C'est la nouvelle Scénic Renault ?

:lol:
T'en loupe pas une, toi !!!!!

:mort de rire:
ImageImage

MrPayne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrPayne »

hello

pour le ventilo effectivement c'est normal , il y a je crois un capteur qui le declenche automatiquement au point mort au bout de 1 minute je crois ou 2 et il se coupe dés que tu enclenche une vitesse ( mon mécano m'avais expliqué le pourquoi du comment sur mon premier "breu" ( et oui son vrai nom et pas "milou" non mais ( milou le chien de tintin on a pas idée :) )))

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

ce truc du ventilo m'avait étonné aussi, mais bon apparement c'est normal, tout comme les pipes d'admissions craquelées...tout le monde prend peur en les voyant! :-?

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

tintin83 a écrit :ce truc du ventilo m'avait étonné aussi, mais bon apparement c'est normal, tout comme les pipes d'admissions craquelées...tout le monde prend peur en les voyant! :-?

Ah ça ! C'est l'éternel problème... Avec les partenaires aux dents longues... :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre