Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
scaniaT a écrit :aujourd'hui j'ai enfin sortie ma moto du garage.il reste encore quelques truc a fignoler mais sa reste des petit détail. voila quelques photo. peinture noire mat je tiens a dire a tous se qui on la gentillesse de me dire que c'est trop haut ou qu'on dirais un dépanneuse ou encore que si je freine je fait a soleil et j'en passe,que la hauteur de selle arrière est la même qu'a l'origine.
scaniaT a écrit :aujourd'hui j'ai enfin sortie ma moto du garage.il reste encore quelques truc a fignoler mais sa reste des petit détail. voila quelques photo. peinture noire mat je tiens a dire a tous se qui on la gentillesse de me dire que c'est trop haut ou qu'on dirais un dépanneuse ou encore que si je freine je fait a soleil et j'en passe,que la hauteur de selle arrière est la même qu'a l'origine.
Peut-être que la hauteur de selle est la même qu'à l'origine. Il n'empêche que visuellement il y a un espace gigantesque entre l'arrière de la selle et la roue, ce qui déséquilibre l'esthétique de l'ensemble. On a l'impression qu'on pourrait y loger un ballon de basket. A l'évidence, c'est une moto à n'utiliser que par temps sec, vu l'inefficacité des garde-boue ou plutôt ce qu'il en reste.
A l'évidence, c'est une moto à n'utiliser que par temps sec, vu l'inefficacité des garde-boue ou plutôt ce qu'il en reste.
Sinon as tu fixé la coque plus bas que le premier coup ? Les photos sont pas sous le meme angle, alors je ne sais pas si c'est une impression ou pas. En tout cas ca choque moins que le premier coup, c'est pas mal comme ca
Modifié en dernier par elbandito le 27 déc. 2011, 22:13, modifié 1 fois.