Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jauge essence hum hum

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: jauge essence hum hum

Message par Fazerboy16 »

tu peux en trouver sur LBC dans les 60€.Sinon sur des sites aux usa tu les trouves neuves a 250€ a peu près.Une question qui peut paraitre bizarre: as tu branché un accessoire électrique sur une alimentation prise au niveau du tableau de bord.
J'ai eu le même soucis car j'avais utilisé une alime + après contact (pour brancher un indicateur de richesse)) qui servait à alimenter la jauge au tableau de bord et qui foutait la merde.J'ai pris l'alimentation ailleurs et plus de soucis.Si çà peut t'aider
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Heu non rien branché de plus aucun accessoire sur alimentation. je pense que je vais rester comme encore un peu. En faite, avant je demarrais toujours sur bequille latérale et la sur mon dernier plein je ne démarre que sur béquille centrale et il me reste 3 barres et je suis a 100km compteur ce que je trouve formidable car d'habitude c'est la que je tombe en réserve. Donc, je continue a demarrer sur centrale et vous dirais a combien je tombe en réserve !!!!!)))))))
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

sur les 1er modéles la sonde n'est pas trés fiable
yam a rectifié
2006 :arrow: Réf: 2D1-13907-00
2007-2008 :arrow: Réf: 2D1-13907-01
2009-2012 :arrow: Réf: 2D1-13907-02

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

une encyclopédie yamaha a toi tout seul jfj :powa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

lps_bravo le "jean paul Olivier" de la Yamaha c'est sur :teuteul:

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Tu peux toujours tomber ton réservoir pois nettoyer ton flotteur, voire s'il est abîmé mette un bouchon de liège à la place.
Ca peut paraître con mais ça marche sur les voitures.
Enfin de retour en Bretonnie !

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

DrHouse a écrit :Heu non rien branché de plus aucun accessoire sur alimentation. je pense que je vais rester comme encore un peu. En faite, avant je demarrais toujours sur bequille latérale et la sur mon dernier plein je ne démarre que sur béquille centrale et il me reste 3 barres et je suis a 100km compteur ce que je trouve formidable car d'habitude c'est la que je tombe en réserve. Donc, je continue a demarrer sur centrale et vous dirais a combien je tombe en réserve !!!!!)))))))

Ouaip, moi aussi j'ai remarqué ça aussi le coup de la béquille !
Pour ma part ma FZ1 et neuve, elle date du moi d'octobre, quand je met le contact sur la béquille je perd facilement une barre (sauf quand je viens de faire le plein) mais quand je démarre droit, le nombre de barre est plus "logique".
Par contre, faisant bcp de ville et même en roulant cool, je ne fais pas plus de 130/140 km, jusque là pas trop étonnant, mais quand je passe à la pompe (dès que le réserve s'allume) je ne fais "que" 12 litre de SP environ, alors que si je calcule bien 18l - 3,4l = 14,6l, je me suis tjrs demandé si il y avait un problème ou si c'était classique sur les FZ1… :coco17: :roll:
FZ1 White Powaaa

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

j'avais jamais trop fait gaff avant, mais enfaite moi aussi!
cette aprem reserve au bout de 105km fait, je fait le plien et j'ai remis que 11l

Je crois que je vais plus me fier au km parcourus plutot cas la jauge!!!

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Et un conseil passe si pas déjà fait au sp 98 une fois la pompe changée. :D

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Et un conseil passe si pas déjà fait au sp 98 une fois la pompe changée. :D