Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Essence
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: Essence
Je parlai du sp 95. Et il faut savoir faite des recherche que parfois de raffineur mettent du e10 parfois dans les pompe sp 95 qui ont 5% déjà d éthanol 
- ex0sept
- Touriste

Autant pour moi, c'est du 95 dans mon coin et pas du 98 comme je le disais plus haut…
Donc c'est la merdasse…
Donc c'est la merdasse…

FZ1 White Powaaa
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Que veux tu j ai même entendu des concessionnaire dire que l indice d octane en fr du sp95 est mer.... Par rapport en Allemagne par exemple Les préparateur s eux te dirons de rouler au 98 voilà pourquoi les sportive roule a ça bon un meilleurs rendement et. Consomme un peu moins en plus 
- tofff
- Zone rouge

Je ne mets que du 95 et les rares fois où j'ai mis du 98, je n'ai constaté aucune différence avec le 95 
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- Titi 86
- Twin poussif

Moi je met du SP95. Si il n'y a pas de SP95 a la pompe mais du SP95E10 je met du SP98.
Et je le fais sur les conseille de mon concess. Il m'a conseiller du SP95, et du SP98 si pas de SP95 mais éviter au max le SP95E10.
Et je le fais sur les conseille de mon concess. Il m'a conseiller du SP95, et du SP98 si pas de SP95 mais éviter au max le SP95E10.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Moi pour éviter tout risque d'encrassement, je vous recommanderais volontiers de mettre de l'essence à briquet spéciale Zippo.
Vos Fazer vont ainsi prendre 3.10 garantis.
Attention toutefois aux carreaux en centre ville becoz' double bang !

Vos Fazer vont ainsi prendre 3.10 garantis.
Attention toutefois aux carreaux en centre ville becoz' double bang !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- fz1 sicilia
- Twin poussif

MDR de l’éther...en additif jai mieux que le meca...... bon un peu de miel pour lubrifier ou de la gelée royale pour nos belles
au fait ya t ils certains qui on des retours sur l utilisation du mecacyl sur les moto ..on entant du bien pour les autos et les bv manuelles et auto mais j'ai rien entendu sur les moto ou quad ??????
au fait ya t ils certains qui on des retours sur l utilisation du mecacyl sur les moto ..on entant du bien pour les autos et les bv manuelles et auto mais j'ai rien entendu sur les moto ou quad ??????
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Si tu regarde les témoignages (le principale parce que leurs explications et test, c'est du pipo
), ils y en à pour qui sa marchent et d'autres pour qui sa ne marchent pas.
Effet placebo ou effet réel ?
Je pense qu'il faudrait faire le test sur une bécane qui sort de rodage, genre 80000 kms ou sur une bonne vieille béhème qui tape dans les 200000kms. Parce que sur une bécane récente, fiouuu ...
Entre 26 et 73€ le traitement, je vous laisse testé et donnez vos impressions

), ils y en à pour qui sa marchent et d'autres pour qui sa ne marchent pas.Effet placebo ou effet réel ?
Je pense qu'il faudrait faire le test sur une bécane qui sort de rodage, genre 80000 kms ou sur une bonne vieille béhème qui tape dans les 200000kms. Parce que sur une bécane récente, fiouuu ...
Entre 26 et 73€ le traitement, je vous laisse testé et donnez vos impressions