Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tatar:ScoutToujours? a écrit :Compte surtout le nombre de cylindres en prenant ton temps. C'est bien une Yamaha ? Ok. C'est bien une 600 cc ? Ok. Par contre, si tu ne dénombres qu'un seul cylindre au lieu des 4 prévus, alors méfiance ! Ce n'est pas une FZ6 Yamaha mais vraisemblablement une XT 600 de la même marque. Dans ce cas, c'est un gromono et c'est plutôt rassurant car, en l'espèce, il n'y a aucune anomalie à ce qu'il bouffe de l'huile.
Alex76 a écrit :pour ma part le voyant du niveau d'huile ce mets a s'allumer au bout de 7000/8000 bornes je refais l'appoint et je fais la vidange quelques centaine de bornes après. En remettant un coup de Mecacyl après pour avoir une boite plus souple
C'est pas bien normal ça, moi il ne c'est jamais allumé
Alex76 a écrit :pour ma part le voyant du niveau d'huile ce mets a s'allumer au bout de 7000/8000 bornes je refais l'appoint et je fais la vidange quelques centaine de bornes après. En remettant un coup de Mecacyl après pour avoir une boite plus souple
Combien tu en mais de Mecacyl en ml pour un plein d'huile ?
Cest bon à savoir mais comme c est la 1ere fois qu' une de mes motos en consomme autant (apparement c est normal ) je voulais savoir et merci encore pour vos eclaircissement moi aussi je voudrait bien savoir pour le mecacyl
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)