Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
- janno79
- Touriste

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
a voir sauf si en cour de prepa avoir que tu a pas l'air d 'aimer cligno trop d habillage et voir le style de rétro en bas des poignées ..... et matmat elle aurai vraiment brut de forme la.... meme les les filets serai de trop sur ton fauve
lol @plus
lol @plus- fz1 sicilia
- Twin poussif

je disai en mat la peinture ....mais attend tes jante sont rouge pas des filets?????
-
rescue77590
- Inscrit(e)

Ma mienne
[img][IMG=http://img17.imageshack.us/img17/4572/img0912ek.jpg][/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Recherche moto type CBR 600 RR, R6, ZX6R pour débuter la piste !!
- dayack
- Pocket Bike

bonjour
Voici ma moto depuis le 17 decembre

Uploaded with ImageShack.us
et une autre (moto un peu sale vu le temps lol)

FZ1N 2009 jaune/noir
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Belle jaune et noir voisin breton !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- dayack
- Pocket Bike

oui voisin lol j'adore le jaune !!!!!!!!!!!!!!!
FZ1N 2009 jaune/noir
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

dayack a écrit :bonjour
Vous noterez que le petit cylindre blanc, à droite de la plaque d'immatriculation, n'est autre que le moteur de relevage ultra-rapide de la plaque (moins d'1 millionième de seconde).
Coût : environ 300 €, amortissable en 3 flashes...
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Faudrait que je vois ça de pres un jour...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- dayack
- Pocket Bike

MDR, cligno de chez rizoma, a l'origine feu a led avec cligno integrer (le feu rouge passait en orange pour les clignotants, pas tres visible pour moi)
FZ1N 2009 jaune/noir