Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
-
filedegauche
- Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
Bon, ben bonjour à la communauté. Je m'appelle Philippe, je viens d'être grand-père, j'ai acheté mon FZ6 début aout et j'ai fait 4000 kms avec depuis, ce qui lui fait un total de 14000 kms. Bon, aller je passe sur mes 25 motos précédentes!!!!!!!!! Et oui, la 26° est un faz 600! Y'a pas d'âge pour rouler en 600; je n'avais encore jamais eu une si petite cylindrée! Bon, les photos viendront peut-être plus tard, je ne retrouve plus mon lumix suite à mon déménagement; mais bon, elle est classique avec selle confort, bulle secdem noire et .....bleue. Aller, bonne route à touters et tous.
-
Dany-dan
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde!!!!!!!!
Voilà, je me présente Dany-dan, je m'inscrit sur le forum pour apporter ma modeste contribution, au monde des fazermen!!!
Je suis l'heureux possesseur d'une FZ6 S2 N full black de 2008! Cette dernière supporte toutes mes humeurs depuis maintenant 1 an, et je la monte tout les jours, que ce soit pour le boulot ou pour le plaisir, ou autre.
Elle est assez bien équipée, comme vous le montre la photo! J'avais des sorties Devil magnum, mais je les aies vendus pour m'acheter des Roadsitalia aux beaux jours.
Là je suis sur le xénon, ensuite changer encore une foi de rétros, et enfin la selle confort.
;-)
Voilà, je me présente Dany-dan, je m'inscrit sur le forum pour apporter ma modeste contribution, au monde des fazermen!!!
Je suis l'heureux possesseur d'une FZ6 S2 N full black de 2008! Cette dernière supporte toutes mes humeurs depuis maintenant 1 an, et je la monte tout les jours, que ce soit pour le boulot ou pour le plaisir, ou autre.
Elle est assez bien équipée, comme vous le montre la photo! J'avais des sorties Devil magnum, mais je les aies vendus pour m'acheter des Roadsitalia aux beaux jours.
Là je suis sur le xénon, ensuite changer encore une foi de rétros, et enfin la selle confort.
;-)
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

le_tit a écrit :Salut,
Petite présentation...
Thierry, 34 ans, je suis de Belgique, entre Namur et Charleroi...
Je viens d'acquérir une FZ6 de 2006, je suis également occuper de passer le permis...![]()
une fois que cela sera fait... j'envisage quelques petites modifications, genre silencieux, porte plaque et cligno dans un premier temps...
Allez une petite photo à la va vite de ma belle...
A bientôt...
Thierry
On dirait que le bras oscillant est recouvert de cuir piqué à la machine. C'est original.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
TeamFFF
- Zone rouge

Bienvenue aux derniers nouveaux 
-
Nono du 58
- Inscrit(e)

Bonsoir à toutes et tous
Et un fazermen de plus, j'ai franchi le pas , je me suis inscrit .
- mano
- Twin poussif

Re: Bonsoir à toutes et tous
Bien joué, il fallait franchir le pas

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Salutations !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- FAZER 63
- Pocket Bike

Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
-
pacifiqmag13
- Inscrit(e)

Bonjour je suis margareth contente d'être parmi vous et de partager la même passion ,je suis toute nouvelle sur le site ,je vais essayer de me depatouiller sans faire d'erreur je vis dans le sud a port st louis du rhone,je vous souhaite a tous et à toute de supers ballades...au plaisir .
-
tricelo
- Inscrit(e)