je m'appelle Vince, 38 ans, propriétaire d'une 1000 FAZER noire de 2003 depuis 2 ans aprés 125 VARADERO pendant 3 ans, permis en 2006 Transalp 650 noire jusqu'en 2008, et essai d'une 'tite ER6-n grise et rouge pendant presque un an pour m'amuser. Aujourd'hui, pas question de changer !!
Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
-
VINCEADONF
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
Bonjour à tous,
je m'appelle Vince, 38 ans, propriétaire d'une 1000 FAZER noire de 2003 depuis 2 ans aprés 125 VARADERO pendant 3 ans, permis en 2006 Transalp 650 noire jusqu'en 2008, et essai d'une 'tite ER6-n grise et rouge pendant presque un an pour m'amuser. Aujourd'hui, pas question de changer !!
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Bienvenue à tous
@ lpb83 : C'est un peu tard pour répondre mais si tu veux on peut se rencontrer puisque nous sommes voisins.
Ensuite, c'est assez bizarre que tu trouve le Milou un peu creux car son couple est justement une de ses qualités...
Bienvenue à tous
@ lpb83 : C'est un peu tard pour répondre mais si tu veux on peut se rencontrer puisque nous sommes voisins.
Ensuite, c'est assez bizarre que tu trouve le Milou un peu creux car son couple est justement une de ses qualités...

-
Barrae
- Inscrit(e)

Bonjour à tous, je me présente, je m appelle Jean François, j ai 34 ans et l 'heureux propriétaire d un fazer gris de 2004 depuis 3 semaines. Je réside dans le sud du Maine et Loire. J ai mon permis depuis 1 an et demi et ma 1ere moto était un zr 7. Apres plusieurs essais de differentes sport GT 'faisant 1m88 bah ça fait mal auX cuisses...), j ai découvert par hasard ce model et là le bonheur, prise en main super facile, position idéale pour mes grandes quilles et des watts!!
V à tous et à bientot sur les routes du Maine et Loire et d'ailleur!

V à tous et à bientot sur les routes du Maine et Loire et d'ailleur!
- julbond
- Animateur Motoconnect

-
tintin83
- Pocket Bike

Salut à tous,
je viens tout juste d'acquerir un "milou" de 03/2001 la semaine dernière après un arret de 3ans de la moto, et suite à cet achat j'ai du poser quelques questions à mon ami google, qui m'a plusieurs fois de suite dirigé vers votre forum où l'ambiance à l'air agréable et dans lequel j'ai pu trouver les réponses que je cherchais...ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire et de participer
ah oui, j'ai 32 piges et j'habite dans le var ( un de plus!
)
je viens tout juste d'acquerir un "milou" de 03/2001 la semaine dernière après un arret de 3ans de la moto, et suite à cet achat j'ai du poser quelques questions à mon ami google, qui m'a plusieurs fois de suite dirigé vers votre forum où l'ambiance à l'air agréable et dans lequel j'ai pu trouver les réponses que je cherchais...ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire et de participer
ah oui, j'ai 32 piges et j'habite dans le var ( un de plus!
-
+WINNY+
- Pocket Bike

- kenji
- Inscrit(e)

Salut tout le monde, c'est un plaisirs de m'inscrire depuis le temps que je vous lis.
Je m'appel noah 34 ans et 10 ans de motos derrière moi, j'ai gouté a pas mal de bécanes, roadsters, sportive, routière et même custom mais il n'y a pas à dire le Fazou ma complètement conquis. J'ai un petit FAZ1000 de 2005 gris foncé et toutes ces dents
.
Au plaisirs de vous rencontrer un jour....
Et preum's pour l'année 2012, que je souhaite d'ailleurs a toutes et à tous très bonne et heureuse
Je m'appel noah 34 ans et 10 ans de motos derrière moi, j'ai gouté a pas mal de bécanes, roadsters, sportive, routière et même custom mais il n'y a pas à dire le Fazou ma complètement conquis. J'ai un petit FAZ1000 de 2005 gris foncé et toutes ces dents
Au plaisirs de vous rencontrer un jour....
Et preum's pour l'année 2012, que je souhaite d'ailleurs a toutes et à tous très bonne et heureuse

-
ericfazer
- Inscrit(e)

bonjour d un nouveau du nord
bonjour et bonne année a tous
je me presente
je m appel eric et j ai 33 ans, j'habite dans le nord de la france et j'aime bien
j'ai fait l acquisition de mon fazer 1000 de 2002 au mois de septembre avec beaucoup de bonheur
elle a 46000 kms de couleur champagne et equiper de :
pdr,selle perso,poignées chauffantes,ecopes radiateur,sabot.
mes motos que j'ai acquis en decroissant sont
v-max de 91,1200 bandit serie z de 04,fzr 600 4jh de 95,750 seven fifty de 93 et en premier ma 125
pas beaucoup de projet pour ma meules vu dejà l equipement
je mettrais des photos dès que j en aurais le temps a l'endroit voulu
a bientot
je me presente
je m appel eric et j ai 33 ans, j'habite dans le nord de la france et j'aime bien
j'ai fait l acquisition de mon fazer 1000 de 2002 au mois de septembre avec beaucoup de bonheur
elle a 46000 kms de couleur champagne et equiper de :
pdr,selle perso,poignées chauffantes,ecopes radiateur,sabot.
mes motos que j'ai acquis en decroissant sont
v-max de 91,1200 bandit serie z de 04,fzr 600 4jh de 95,750 seven fifty de 93 et en premier ma 125
pas beaucoup de projet pour ma meules vu dejà l equipement
je mettrais des photos dès que j en aurais le temps a l'endroit voulu
a bientot
qui va doucement ,menage sa monture...
nan c'est pas vrai je rigole , fonce !!!
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Bienvenue a toi !
Je possedai un seven fifty, juste avant le fazer 1000, le jour et la nuit !
-
ericfazer
- Inscrit(e)

ptitbonhomme52 a écrit :Bienvenue a toi !
oui c est le jour et la nuit mais figure toi que je voudrais en racheter un car c etait du bonheur aussi !
moins coupleux pais très agreable a conduire mais bien sur je garde mon 1000
j ai recuperer aussi un 400 xr mais moteur cassé donc j attend pour acheter un moteur
dans le garage il y encore la 125 yzf de ma femme qui est tte neuve car elle ne roule pas elle souhaite acquerire le spider canam
une 125 xl a retaper,une puche de 78 et une 103 vogue serie land de 78 aussi
qui va doucement ,menage sa monture...